Batman, Suicide Squad, Super Pets : on fait le point

Warner Bros et DC Comics ont communiqué sur plusieurs projets à venir et calé des dates dans leur lineup.

On commence par le personnage le plus intéressant et le projet le plus alléchant : The Batman (avec un The, puisque c’est son titre) de Matt Reeves. Le film est prévu pour juin 2021. Ben Affleck n’incarnera plus le Chevalier Noir. La production cherche officiellement un acteur plus jeune pour lui succéder. Reeves décrit son projet comme un Batman noir, plus proche de l’aspect détective que super-héros. Affleck a apporté son soutien au projet sur Twitter.

 

Le prochain de Suicide Squad, intitulée pour le moment The Suicide Squad sortira en août 2021. James Gunn est confirmé aux postes de scénaristes et de réalisateur. Le film est officiellement une suite de la bouse de David Ayer. Reste à voir ce que Gunn en fera.

Warner et DC annoncent également un film Super Pets sur les super animaux de compagnie des super héros. On y suivra Krypto, le chien de Superman, Ace de Batman ainsi que Streaky, le chat de Supergirl. Ce sera évidemment un projet animé réalisé par Jared Stern (scénariste de Lego Batman) et Sam Levine, un ancien de chez Disney actuellement en charge de la série animée Penn Zero.

Avec les projets déjà annoncés et en cours de tournage comme Birds of Prey, voici le récap des prochaines productions :

– Avril 2019 : Shazam

– Février 2020 : Birds of Prey
– Juin 2020 : Wonder Woman 1984

– Juin 2021 : The Batman
– Aout 2021 : The Suicide Squad
– 2021 : Super Pets

Une pensée pour le film The Flash dont on est complètement sans nouvelles.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.