Deux fois par an environ, Warner Animation et DC Comics sortent en vidéo un film d’animation basé sur l’univers de la Justice League, parfois adapté d’un comic et parfois d’après une histoire originale.

Après Justice League Dieux et Monstres qui mettait en place de nouvelles versions des héros connus et qui était sorti en septembre 2015, voici venu Batman Bad Blood dont la bande-annonce a été dévoilée.

Le film s’inscrit dans la lignée de Batman & Fils et de Batman Contre Robin (et même de Justice League War avec lequel il partage le même univers) et est annoncé comme une histoire inédite. Pourtant, les premières images rappellent différents comics récemment publiés, introduisant notamment Batwoman ou le personnage de Batwing venus prêter main forte à Dick Grayson et Damian Wayne à un moment où Bruce Wayne a disparu.

La vidéo contenant un peu de blabla, les images qui vous intéressent commencent vers 1min17. Le film réalisé par Jay Oliva est prévu pour début 2016 aux USA et devrait sortir sur le vieux continent à peu près au même moment.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.