James Bond : Lashana Lynch serait 007

Le Daily Mail l’annonce de but en blanc : Lashana Lynch sera le prochain agent 007 dans le film actuellement en cours de tournage. Evidemment les réseaux sociaux s’enflamment de réactions qui partent dans tous les sens.

Il ne s’agit pas en réalité de confier le rôle du célèbre agent secret à l’actrice vue dans Captain Marvel mais simplement de lui donner son nom de code, James Bond n’étant désormais plus en service, profitant de la vie en Jamaïque comme l’explique le synopsis officiel.

Ça pourrait presque être une non-information mais elle est intéressante car elle reflète l’intervention de Phoebe Waller-Bridge au scénario et l’envie de se débarrasser du cliché de la James Bond girl. En faisant revenir dans ce nouveau volet un personnage déjà connu (Léa Seydoux) et en confiant le titre légendaire à une femme, la production montre une envie d’aller de l’avant et d’être en phase avec son époque. Il n’est pas dit que la comédienne prendra la succession de Daniel Craig par la suite.

Une autre rumeur, à prendre avec d’avantage de pincettes encore, mentionne le retour de Christoph Waltz dans le rôle du Spectre.

Le prochain James Bond, dont le titre est toujours inconnu rassemblera Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw, Rory Kinnear, Jeffrey Wright mais aussi Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik, et Rami Malek. Il est réalisé par Cary Joji Fukunaga pour une sortie en 2020.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.