Spectre. C’est le titre court et néanmoins efficace qui a été choisi pour les 24e aventures de James Bond. L’annonce a eu lieu en grandes pompes ce jeudi matin. Le film de Sam Mendes sera tourné dès lundi prochain pour une sortie en novembre 2015.

Au casting, on retrouvera évidemment Daniel Craig dans le smoking de l’agent de sa Gracieuse Majesté mais aussi Ben Whishaw en Q, Naomi Harris en Money Penny, Rory Kinnear et Ralph Fiennes en M.
Les nouveaux venus sont Lea Seydoux, Monica Bellucci, Andrew Scott (le Moriarty de la série Sherlock, qu’on espère dans un rôle très différent), Christoph Waltz et Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, dans un rôle rappelant celui de Requin).
John Logan au scénario et Thomas Newman à la musique rempilent également.

Aucun pitch n’a été dévoilé pour le moment mais on connait déjà le Spectre, une organisation criminelle apparaissant dans plusieurs des films déjà sortis, de Dr No à Jamais Plus Jamais. Et on a quelques images de la présentation.



1 commentaire

  • MeddYatek jeudi 4 décembre 2014 19 h 45 min

    Hmm. J’aime de moins en moins les titres des films James Bond…ça s’épure un peu trop, et je préfère les avoir en deux parties.

    Casino Royale
    Goldfinger/GoldenEye

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.