Elle était de passage à Paris il y a quelques jours pour la sortie en e-Cinema de Code Momentum, son dernier long métrage : nous avons rencontré Olga Kurylenko.

Dans le film de Stephen Campanelli qui sera disponible sur les plates formes VOD le 13 novembre prochain, elle incarne une braqueuse de renom qui se retrouve pourchassée par une organisation criminelle et par la CIA. La comédienne partage l’affiche avec Morgan Freeman et James Purefoy.

Non contente d’évoquer pour les participants à la rencontre son dernier film, Olga Kurylenko revient aussi sur son rôle de James Bond Girl à une semaine de la sortie en salles de Spectre. Elle parle aussi d’un projet avec le réalisateur de Mune, Benoit Philippon, et sur sa collaboration avec Terrence Malick dans A La Merveille.

 

Code Momentum – Sortie en VOD le 13 novembre 2015
Réalisé par Stephen Campanelli
Avec Morgan Freeman, Olga Kurylenko, James Purefoy

Alex Farraday, l’une des meilleures braqueuses du monde, sort de sa retraite pour effectuer un dernier casse et s’emparer de précieux diamants. Lorsque son visage est accidentellement révélé pendant l’opération, elle est contrainte de fuir la ville. Elle devient la cible de la CIA et d’une organisation criminelle internationale, prête à tout pour la faire disparaître. Il ne s’agit pas que de diamants, mais Alex l’ignore encore. Alors qu’ils doivent la neutraliser par tous les moyens, les adversaires d’Alex réalisent rapidement qu’elle est la proie la plus dangereuse qu’ils n’aient jamais traquée…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.