Ce lundi à Paris s’est tenue l’avant-première mondiale de Non-Stop, le nouveau film de Jaume Collet-Serra (Sans Identité). Le réalisateur était venu accompagné de son équipe pour (très) brièvement présenter le film. Julianne Moore et Michelle Dockery (Mary dans Downton Abbey) accompagnait donc Liam Neeson, qui avait troqué la tenue d’Air Marshall pour le costard.

Dans Non-Stop, il incarne en effet un flic de l’air faisant un vol à destination de Londres. A bord, il reçoit sur son téléphone un message disant qu’un passager va mourir toutes les vingt minutes s’il ne répond pas aux demandes du terroristes. S’en suit une chasse à l’homme à huit-clos et plusieurs milliers de pieds d’altitude.

La surprise de la soirée venait surtout de la présence du légendaire producteur Joel Silver qui accompagnait Collet-Serra et Studio Canal dans l’aventure. Silver, c’est l’homme derrière rien de moins que Commando, L’Arme Fatale, Predator, Piège de Cristal, Le Dernier Samaritain, Demolition Man ou la saga Matrix.

Nous étions dans la salle pour immortaliser leur présence et vous livrer à un bref avis à chaud à la sortie en vidéo.


(avec nos excuses pour la qualité sonore)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.