Je n’ai pas trop l’habitude de parler de séries ici. Mais le Comic Con recevait ce samedi 4 juillet Kandyce McClure et Jamie Bamber, respectivement Duala et Apollo Adama de la série culte Battlestar Galactica. Ce n’était donc pas une occasion à manquer.
Ils ont répondu aux questions des fans lors d’une conférence mais aussi, et surtout, Jamie Bamber a bien voulu répondre à quelques unes de mes questions en particulier. C’est une mini exclu…

D’abord, voici donc 1 minute 30 d’interview exclusive de Jamie Bamber, réalisée dans des conditions particulières. En effet, j’ai profité d’une séance de dédicaces où il n’y avait personne pour sortir mon petit magnétophone et improviser quelques questions. Nous sommes interrompus par une attaché de presse furieuse dès le départ de l’interview, qui aurait laissé parlé un fan mais n’a pas supporté la présence d’un micro.


Mini interview exclusive de Jamie Bamber (téléchargement)

Ensuite, Jamie et Kandyce McClure ont répondu aux questions des fans, elle en anglais et lui toujours dans son bon français, citant notamment Goldorak.
Attention, certains fans n’ont pas hésite à poser des questions sur la dernière saison et la fin de la série, spoilant le public. Vous êtes prévenus.
La qualité sonore n’est également pas parfaite, la conférence se déroulant dans un lieu ouvert sur le reste du Comic Con. Le bruit de fond est donc bien présent.


Jamie Bamber et Kandyce McClure – La conférence Battlestar Galactica (téléchargement).

2 commentaires

  • benoit skywalker dimanche 5 juillet 2009 18 h 00 min

    Un mot : ENORME et Jamie à un tres bon accent francais didonc ;) merci cloneweb

  • Mr Hobbes lundi 6 juillet 2009 22 h 48 min

    Cette conférence était très intéressante… Mais le staff était bien relou, et payer 20€ pour une dédicace, ça fait bien mal aux fesses (je l’ai fait quand même, ceci dit ^^ )… Par contre, Jamie Bamber est vraiment quelqu’un de sympa…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.