609Vues 5commentaires
I, Frankenstein : la bande annonce
Quand Mary Shelley a écrit son roman en 1818, elle avait donné le nom de Frankenstein au scientifique qui donna via à la créature, elle-même ne portant pas de nom. Beaucoup de gens font l’erreur de penser que c’est pourtant le monstre qui se prénomme comme cela.
D’après les premières secondes de la bande annonce, le réalisateur Stuart Beattie semble faire lui-même l’erreur dans ce nouveau film où le monstre est incarné par Aaron Eckhart.
Ici, point d’envie d’adapter à nouveau l’oeuvre originale mais celle de faire un film à mi chemin entre Underworld et Van Helsing. La créature a survécu jusqu’à notre époque et se retrouve plongée au coeur d’un combat entre deux clans de créatures surnaturelles.
Ca ne ressemble à rien et Eckhart semble bien mal à l’aise dans ce rôle hyper badass. Face à lui, Miranda Otto et Bill Nighy viennent cachetonner.
I, Frankenstein sort le 29 janvier 2014
Mise à jour avec une version sous-titrée.
5 commentaire
par Din
Ça pue le n’importe quoi malgré l’énorme travail en post-prod, je ne comprendrais jamais hollywood qui dépense de l’argent pour faire des navets.. Risky Business :( !
par Misutsu
Mouahahah…. aaahhhh ça va me faire la matinée, merci pour cette tranche de rigoulade.
par Dan
La vache on tiens peut être la LE nanar de l’année…franchement ça me botte grave(bah quoi….faites va vos prudes…il y a bine des plaisir coupable que vous regarder,puis un nanar ou deux qu’on regarde dans l’année ça n’a jamais tuer personne),vivement lol.
par thierry
C’est marrant dés le début.
Un ange/gargouille/dieu-sait-quoi, regarde le bouquin de Frankenstein et se dit: c’est donc vrai?
C’est comme si Spiderman se disait; les monstres existent?
par broack Dincht
j’aime beaucoup Aaron Eckhart et Bill Nighy est un des acteurs les plus classe de l’histoire du cinéma mais là, ça fait mal.
Le film sera un navet, c’est couru d’avance, mais ce sera peut être rigolo… si on réussi à oublier les FX au rabais