Happy Hour #31 : l’Emission Spéciale Noël

2018 touche à sa fin et vous avez été des milliers par épisode à nous écouter chaque mois dérouler l’actualité de la pop culture dans Happy Hour, le podcast.

Pour finir l’année en beauté, nous avons rassemblé la crème de nos invités. Ils avaient tous une émission : évoquer une série, un film, un disque qui les a marqué au cours de ces douze derniers mois mais qui n’avait pas été abordé dans ce podcast. Pas de best of, mais de vrais coups de coeur qui ont pu passer sous votre radar, des films que vous avez peut-être raté au cinéma et qu’il est encore temps de rattraper à la maison…

Nous vous souhaitons évidemment une très belle fin d’année 2018. Happy Hour sera de retour dès janvier 2019 pour un numéro plus classique, surement moins bordélique mais tout aussi fun à écouter !

Le podcast est disponible sur toutes les plate-formes : Youtube, Soundcloud, Deezer, Spotify, Google Podcasts et en RSS.

Emission spéciale Noël avec :
Morgane Cintrat, reporter d’images pour CinéSéries
Thibaud Gomes-Leal, producteur d’OCS Story
César Bastos, podcasteur pour On N’Est Pas Trop Vieux et Hommage Collatéral
Sylvestre Picard, journaliste cinéma pour Première
Perrine Quennesson, journaliste cinéma
Robert Hospyan, scénariste et rédacteur cinéma pour FilmDeCulte

Programme :
5:10 Batman The Animated Series (série animée)
16:36 Le Porteur d’Histoires & Edmond d’Alexis Michalik (théâtre)
28:54 Guy d’Alex Lutz (cinéma)
42:45 Parvanna – Une enfance en Afghanistan (cinéma)
53:41 Tully (cinéma)
1:04:40 Won’t You Be My Neighbor (documentaire)
1:24:00 Une Prière avant l’Aube (cinéma)
1:39:57 Bodied (cinéma)
2:06:25 Atlanta Saison 2 (série)
2:13:15 Vulfpeck – Hill Climber (musique)

Happy Hour est un podcast produit par CloneWeb et l’agence Red 5.

3 commentaires

  • Ben vendredi 28 décembre 2018 11 h 24 min

    Super comme toujours dommage que la Perrinne gache l’émission par vouloir monopoliser la parole et tout commenter pendant l’émission. Le genre de personne totalement mégalo qui parle pour ne rien dire car on n’entend qu’elle mais elle ne dit rien d’intéressant durant tout le podcast.

  • Vincent dimanche 6 janvier 2019 1 h 28 min

    Bonjour! C’est mon premier message que je laisse a un (des nombreux) podcast que j’écoute.
    Contrairement au message ci dessus, j’ai plutôt eu l’impression, tout du moins au début, que les gars avaient plus tendance a déconner/couper la parole aux filles, que l’inverse, parenthèse fermée dans 3,2,1…)
    Je vous écoute depuis plusieurs mois maintenant, et, même si j’avoue ne pas adhérer a toutes vos recos (ce serait un comble….) j’aime picorer dans ces 2 heures. L’ambiance y est bonne, les temps de paroles plutôt respectés (cf ci-dessus ;) et les sujets films/series/JV bien traités dans l’ensemble! Donc, merci pour ça! Concernant cet episode en particulier, et pour la petite histoire, je l’ai commencé au boulot, et donc a jeun. Puis la pause de midi. Vous voyez ou je veux en venir… J’ai repris après quelques apéros, et bing! dans l’ambiance direct, génial! Meme vos jeux de mots pourris m’ont fait marrer.
    Et, j’ai repris vos recos une a une en rentrant ce soir… Pour moi c’est clairement le meilleur condensé de l’année. Je vous écrit en écoutant celle (de recommandation) qui me faisait le moins envie, a savoir le groupe Vulfpeck. Et ben, deux fois que je me met leur live a Bruxelles, énorme. Plus une bonne sélection de films et un doc a voir ce mois ci. Merci encore, et bonne continuation a vous!

  • Marc lundi 7 janvier 2019 15 h 57 min

    Merci beaucoup Vincent !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.