703Vues 1commentaire
Happy Hour #7 : l’émission spéciale Noël
Pour finir l’année 2016 en beauté, nous avons voulu enregistrer une émission d’Happy Hour exceptionnelle.
Après avoir convié le mois dernier le réalisateur de Max & Léon Jonathan Barré, nous avons réunis quelques guests que vous avez parfois pu entendre à notre micro. Leur mission était, chacun, d’évoquer un cadeau de Noël issu de la pop culture : un disque, une BD, un jeu, un film qui aurait tout à fait sa place sous le sapin.
Voici donc notre liste de recommandations s’il vous manque quelques cadeaux de dernières minutes, avec en invités Clémence (qui écrit pour CloneWeb), César (ex-Bragelonne, venu nous voir en juin dernier), Robert de FilmdeCulte et que vous aviez entendu en avril 2015, Alexis du Festival des Bons Films et Océane que vous pouvez lire ici-même, Vincent de CineClubMovies et le réalisateur Liam Engle (regardez l’excellent Mecs Meufs). On salue aussi Ludo et Clément, passés dire bonjour.
Ensemble, et avec Mathieu, Alex, Jean-Victor et moi-même, nous avons emballés quelques paquets-cadeau dont le jeu vidéo Mario Run, les bandes dessinées De Cape et De Croc, 100 Bullets et le Dernier Blake et Mortimer, les albums de Vianney et de Donald « Lando Calrissian) Glover, de beaux livres parus autour de l’univers de Star Wars ou encore la série Twin Peaks à rattraper.
Ce podcast est évidemment disponible sur Youtube, Deezer, iTunes, en RSS. Bonne écoute et bonnes fêtes de fin d’année !
Au programme :
2:25 Mario Run (Jeux vidéo)
10:36 Vianney, le nouvel album (Musique)
18:18 Les beaux livres Star Wars (Cinéma)
27:31 Les Années Lucasfilm Magazine (Livre, Cinéma)
36:16 Donald Glover, Awaken My Love (Musique)
42:15 Les sets Lego (Jouets)
46:00 De Cape et de Crocs tome 12 (BD)
54:06 Blake et Mortime, le Testament de William S (BD)
1:02:02 La Carte Cinéma Illimité (cinéma)
1:09:46 Luc Besson l’Homme qui Voulait Etre Aimé, de Geoffrey Le Guilcher (Livre, cinéma)
1:13:45 Twin Peaks, l’intégrale (série)
1:28:46 100 Bullets, l’intégrale (BD)
1:31:54 Paerish (musique)
1 commentaire