Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Ghostbusters 3 : et maintenant ?

Le projet Ghostbusters 3 est dans les tiroirs de Dan Aykroyd depuis de nombreuses années. Celui qui a incarné Ray Stanz dans les deux films d’Ivan Reitman avait développé une histoire dans les années 90, elle a partiellement été utilisée dans le jeu vidéo Atari sorti en 2009. Depuis, Reitman, Aykroyd et Harold Ramis n’ont eu de cesse de pousser le projet.

L’histoire aurait dû être celle d’un passage de relais. Le spectateur aurait retrouvé l’équipe originale, y compris Ernie Hudson en Winston Zeddemore, passant le flambeau à une nouvelle génération. Le film aurait même pu se faire avec Ivan Reitman derrière la caméra mais sans Bill Murray, le comédien ayant multiplié les déclarations contradictoires sur le projet.

Aujourd’hui, The Hollywood Reporter rapporte que le projet est toujours vivant mais que le décès d’Harold Ramis remet les choses en question. Il est question de réécrire le script pour en retirer complétement le personnage d’Egon Spengler. Pour ne garder finalement que Dan Aykroyd et Ernie Hudson et se passer de Murray ? C’est plus que probable.

Une chose est sûr, le troisième film est de fait encore un peu plus repoussé.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire