Comme les années précédentes, CloneWeb passera la première semaine de juillet en Suisse pour le Festival International du Film Fantastique de Neuchatel, cette fois grâce à David qui ira voir de nombreux films en avant-première pour vous en parler.

Si le programme complet du NIFFF sera dévoilé le 15 juin prochain, nous avons déjà quelques pistes. Cette année, les projections en plein air seront remplacée par des cycles dans une nouvelle salle : Films of the Third Kind et Ultra Movies. Le premier sera une sélection de films grands publics sortis dans l’année comme l’excellent Detective Dee. Le second dévoilera des films extrêmes dans tous les sens du terme comme l’improbable Norwegian Ninja.
Un cycle appelé Just A Film, pour rappeler que “ce n’est que du cinéma” sera consacré au cinéma gore depuis des origines. Herschell Gordon Lewis, réalisateur de 2000 Maniacs, sera d’ailleurs présent.

D’autres invités et avant-premières seront dévoilés dans les prochaines semaines. Mais si vous êtes du coté de la Suisse début juillet, vous savez d’ores et déjà où aller voir des film.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.