986Vues 7commentaires
Federico Alvarez va tourner pour Sam Raimi
Le nom ne vous dit rien ? Il ne me parlait pas non plus avant de lire cet article du Soir.
Federico Alvarez est un jeune réalisateur uruguayen qui a tourné un court-métrage avec des robots attaquants Montevideo. L’histoire de Neil Blompkamp et de son District 9 ou encore de Paranormal Activity faisant des émules, il a été repéré par Sam Raimi et sa boite de production. Il a donc, suite à 4 minutes de film tourné pour un budget de 300 dollars, décroché un contrat pour faire un long-métrage prévu pour 2010.
Voici les fameuses 4 minutes…
7 commentaire
par Evan Lupin
Musique de 28 semaine plus tard, excellent, elle colle tres bien avec les images. Les images qui elles aussi sont vraiment interressante. Je dit chapeau bas.
par Dark-movie
O_O waho… avec 300 dollars… ce mec assure, Sam Raimi a bien raison de compter sur lui.
Lupin, tu parles de la musique à quel moment ? parce que celle pendant l’attaque il m’a semblé que c’était une version rock de la musique « A Dark Knight », à partir de 3min04, de Batman The Dark Knight… Enfin si c’est pas ça, la ressemblance est tout de même troublante…
pour vous simplifier la tache, la musique (à partir de 3min04 donc) : http://www.youtube.com/watch?v=ON_FyigwU1o
par Evan Lupin
A partir de 1min04, la musique demarre tout gentiment et monte en intensité, avec accelération du theme, jusque 3.36 puis repare sur du piano. C’est celle de 28 semaines plus tard:
http://www.youtube.com/watch?v=kLjCKLgTvFY
par Dark-movie
effectivement… elle ressemble tout de même à celle que j’ai dis au niveau des accords :)
par Dark-movie
(faut que je voye 28 jours et 28 semaines plus tard…)
par Massaqme
Oui je confirme, et y a pas de doute à avoir c’est bien la musique de 28 semaine plus tard (magnifique d’ailleurs) elle est tres reconaissable. sinon le mec là c’est un bon, le mec avec 300 petit dollars de merde il te fait un court metrage de fou furieux, c’est hallu……attend un peu……cinant.
par Pan
Si c’est plutôt gratuit, c’est effectivement putain d’impressionnant. Rigolo le clin d’oeil au Cuirassé Potemkine à 02:10. Salutations !