La nouvelle est tombée ce dimanche. La star de Fast and Furious, Paul Walker, est décédée dans un tragique accident de la route alors qu’il rentrait d’une soirée de charité. Le comédien avait une trentaine de films à son actif dont 6 Fast & Furious, la franchise qui l’a révélé. C’était un homme intègre, sympathique et avec une belle gueule qui faisait son boulot correctement sans jamais chercher à trop en faire.

Dimanche, Hollywood a rendu hommage à l’acteur via de nombreux messages sur les réseaux sociaux (dont certains sont ci-dessous). James Wan a déclaré être “au delà d’un coeur brisé” et son complice Vin Diesel dit avoir perdu un frère.

Aujourd’hui, THR rapporte que Fast and Furious 7 n’est pas annulé pour autant. Même si Paul Walker n’avait pas tourné toutes ses scènes -le tournage était en pause pour Thanksgiving et devait reprendre dans les prochains jours-, le film sortira en retard. James Wan, la production et Universal se sont réunis et ont décidé de revoir le film, qui devrait être partiellement réécrit pour inclure le décès de Brian O’Connor dans l’histoire et pour rendre hommage à l’acteur. Toute la promotion sera également repensée puisqu’il sera difficile de vendre un film de voitures après un décès dans un accident de la route.

Paul Walker a tourné deux autres films dans lequel il doit apparaitre : Hours, sur le drame de Katrina, et Brick Mansion, le remake américain de Banlieue 13. Son charme naturel et sa sympathique à l’écran nous manquerons.

Mise à jour : la production de Fast and Furious a communiqué, dévoilant que le tournage était à l’arrêt pour une période indéterminée, et jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution. Une émouvante vidéo hommage a également été publiée.

“Pour le moment, tout le monde à Universal dédie son temps à soutenir la famille proche de Paul et sa famille étendue, les équipes de Fast and Furious. Pour le moment, nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’arrêter la production de Fast and Furious 7 pour un moment, de manière à ce que nous puissions évoquer toutes les options possibles pour avancer avec la franchise. Nous tenons à continuer à informer les fans de Fast and Furious et nous donnerons de plus amples informations quand nous les aurons. Pour le moment, nous savons qu’ils sont avez nous pour pleurer la disparition de notre ami Paul Walker”

https://twitter.com/damnitstrue/statuses/407020130980208640

4 commentaires

  • Misutsu lundi 2 décembre 2013 15 h 29 min

    C’était un mauvais acteur. C’est une perte pour ses proches, pas pour le cinéma.

  • Olivier lundi 2 décembre 2013 17 h 16 min

    Je suis un petit peu d’accord avec Misutsu -sans dire qu’il était mauvais. Il était pas très expressif, et manquait un peu de charisme, donnant l’impression de laisser tout reposer sur son physique, se contentant de faire acte de présence.
    Mais il avait quand même un fort capital sympathie, et il était (justement !) parfait pour ce genre de films, de voitures, de même qu’il aurait été parfait pour un film sur le surf, son autre passion.
    Il n’en reste pas moins que c’est un choc, et c’est très triste, de voir un acteur mourir aussi jeune. Surtout que la saga FF venait de redémarrer en trombe.

  • broack Dincht lundi 2 décembre 2013 23 h 34 min

    je vais faire mon cynique, mais à voir maintenant si sa mort va autant profiter au dernier F&F que la mort Heath Ledger à profité à Batman

  • yetaland mercredi 4 décembre 2013 17 h 05 min

    Dommage pour le cinéma

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.