Fast & Furious Hobbs & Shaw : la bande-annonce explosive

On ne va pas se mentir : c’est le blockbuster d’action américain qu’on attend le plus en 2019. Hobbs & Shaw, l’ancien flic et le méchant repenti de Fast and Furious vont se retrouver ensemble face à un nouveau grand méchant.
Dwayne Johnson et Jason Statham face à Idris Elba.
Devant la caméra du réalisateur et coordinateur de cascades David Leitch, qui a participé au premier John Wick et tourné Atomic Blonde.

En voici les premières images.

Depuis que Hobbs (Dwayne Johnson), fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combattif mais droit, et Shaw (Jason Statham), un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.

Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw (Vanessa Kirby – The Crown). Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Le film avec aussi Vanessa Kirby et Eddie Marsan sortira le 7 août.

 

1 commentaire

  • broack dincht vendredi 1 février 2019 18 h 30 min

    mais…
    qu’est…
    ce…
    que…
    c’est…
    que…
    ce…
    truc?!
    Ils sont défoncés au crack c’est pas possible?
    Et c’est quoi le rapport avec fast & furious?

    Après j’avoue que cette bande annonce est vraiment fandarde, et pense qu’on peut même la considérer comme une oeuvre cinématographique à part entière.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.