Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Dantai, The Nevers, Wankanda, Wicked…

  • Idris et Sabrina Elba vont produire une série animée afro-futuriste pour la plate-forme Crunch intitulée Dantai. Elle se déroulera dans un monde où les avancées technologiques ont creusé l’écart entre ceux qui en ont et ceux qui n’ont rien. Deux personnages issus des deux parties de l’univers s’y affronteront.
  • The Nevers, la série lancée par Joss Whedon et rattrapée par Philippa Goslett pour HBO et diffusée en France sur OCS se dévoile dans une bande-annonce. La suite en avril.
    [trx_video url=”https://youtu.be/-aOzJ4uCBDA” ratio=”16:9″ autoplay=”off” align=”center” top=”inherit” bottom=”inherit” left=”inherit” right=”inherit”]
  • Disney a signé un deal de cinq ans avec Proximity Media, la boite de prod’ de Ryan Coogler. Si le contrat stipule “plusieurs projets”, Coogler va d’abord développer une série se déroulant au Wakanda, surement autour de personnages secondaires de Black Panther.
  • Jon Chu a lâché la production de la série Willow pour se faire remplacer par Jonathan Entwistle (The End of the F***ing World). Le réalisateur a néanmoins retrouvé du boulot puisqu’il va porter à l’écran la comédie musicale Wicked en remplacement (là aussi) de Stephen Daldry. Il n’est pas étranger à l’univers de Broadway puisqu’il a tourné l’adaptation de In the Heights dont la sortie est pour le moment prévue en août 2021.
Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire