Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref : Charlie’s Angels, Mowgli, Le Seigneur des Anneaux, Bandits Bandits…

  • Les Drôles de Dames, de retour ! La série culte portée au grand écran par McG va être rebootée, cette fois par Elizabeth Banks. La réalisatrice de Pitch Perfect 2 vue dans la saga Hunger Games mettra en scène et incarnera Bosley. Les trois dames seront Kristen Stewart, Naomi Scott (Power Rangers le film) et Ella Balinska. Le film écrit par les scénaristes de Narcos est prévu pour septembre 2019.
  • Netflix a dévoilé un court teaser de la saison 2 d’Iron Fist. Tous les épisodes seront disponibles le 7 septembre.
  • Chez Amazon Studios, on aime prendre des risques. Comme confier l’écriture de la série prequel au Seigneur des Anneaux à des petits jeunes, JD Payne and Patrick McKay. Les deux auteurs n’ont à leur actif que des projets en cours de développement, comme le prochain Star Trek ou Jungle Cruise pour Disney.
  • C’est inattendu : Warner Bros a vendu Mowgli, le film d’Andy Serkis en performance capture à Netflix. Il n’y aura donc pas de sortie salle, mais une diffusion courant 2019 à une date qui doit être confirmée. La bande annonce originale est ici.
  • Le film de Terry Gilliam Bandits Bandits va devenir une série. Apple en a acheté les droits, et Gilliam sera producteur exécutif (mais pas scénariste). Le film de 1981 raconte la rencontre entre un jeune garçon et un groupe de nains voyageant dans le temps. On y croisait entre autres Michael Palin, Sean Connery ou encore Ian Holm.
  • Disney développe un conte de fées africain. Sadé racontera l’histoire d’une jeune princesse qui se découvre des pouvoirs mystiques quand il faudra protéger son royaume. Ola Shokunbi et Lindsey Reed Palmer écriront le scénario et Rick Famuyiwa (l’excellent Dope) réalisera.
Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire