… et Cars 3 !

Robert A. Iger, le patron de Disney, a annoncé ce mardi que Pixar travaillait sur deux suites : le troisième volet de Cars et une suite aux Indestructibles. On se fout du premier, dont l’univers a été multi-décliné sans résultat de qualité.
L’autre par contre, c’est différent.
Comme le disait très justement Jean-Victor sur Facebook, c’est l’univers mis en place qui se prête le plus à une vraie suite intéressante. Et Newsarama annonce l’implication de Brad Bird, au moins au scénario.

Certes, on aimerait voir des idées originales et voir Brad Bird bosser sur d’avantage de projets live. Mais bon sang, quoi, les Indestructibles reviennent ! Ça ne peut qu’être cool !

5 commentaires

  • Misutsu mercredi 19 mars 2014 9 h 59 min

    La course poursuite entre le fils et les gardiens volants reste pour moi la meilleure que j’ai vu au cinéma tout type de films et de courses poursuites confondus, j’en veux plus :p

  • rezga mercredi 19 mars 2014 10 h 07 min

    tain ca craint de plus en plus chez Pixar… plus de projet originaux, des suites… le temps de wall-e et up semble tellement loin :/

  • Gabrielle mercredi 19 mars 2014 10 h 35 min

    Oh non, pitié ! J’ai aimé Les Indestructibles, ne me donnez pas une suite. Donnez-moi des projets originaux même s’ils sont de la qualité de Rebelle !

  • Grèg mercredi 19 mars 2014 11 h 11 min

    Les Indestructibles…. Quand je l’ai vu au cinéma, j’ai eu l’impression d’être devant un James Bond!
    La scène de l’avion était palpitante! La poursuite entre Flèche et les gardiens un instant jouissif avec mille idées!

    Un ” Indestructibles 2″???? Je veux!!! Il faut juste que Pixar garde la même ligne que le 1, à savoir: Faire un film animé pour les grands!

  • MR.AKA mercredi 19 mars 2014 13 h 44 min

    HALLELOUYAAAAAAAAAAAAAAAA, une suite au meilleur film de ces vingts dernières années, mais bon ce qui compte c’est l’histoire, l’histoire et encore l’histoire…. et de ce côté , on peut flipper un peu quand on voit cars 2 et Rebelle. Moi au contraire je préfère dix suites aux Indestructibles que le très pâle et dispensable rebelle. Les projets originaux arrivent, (les deux ou trois prochains films), alors évitez les cris d’orfraie “ouai, ils zont plus d’originalité chez Pixar”, si c’est une suite de la qualité de Monstres University, j’en veux bien tous les ans….

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.