Luca : Pixar annonce un film pour 2021

Surprise ! Pixar annonce Luca, un nouveau film d’animation réalisé par Enrico Casarosa, déjà aux manettes du superbe court métrage La Luna.

Le film se déroulera sur la riviera italienne et sera l’histoire d’un jeune garçon entrant dans l’âge adulte passant un été mémorable comme on peut l’imaginer en Italie, à base de glaces locales, de balades en vespa et autres joyeuseté. Cet été joyeux, il le passera avec son nouveau meilleur ami qui lui cache un terrible secret : il est en réalité un monstre marin.

Le réalisateur a déclaré :

C’est une histoire très personnelle pour moi, non seulement parce qu’elle se déroule sur la riviera italienne où j’ai grandi mais aussi parce que le coeur du film est une célébration de l’amitié. L’amitié enfantine définit souvent qui on veut devenir et ce sont ces liens qui sont au coeur de l’histoire de Luca. En plu de la beauté et du charme des côtes italiennes, notre film contient une aventure inoubliable qui va fondamentalement changer Lucas.

Nous, on espère que Pixar franchira frontalement le pas et proposera leur première romance gay après avoir tourné autour du sujet.

Luca sortira dans les salles en juin 2021 juste à temps pour la prochaine édition du festival du film d’animation d’Annecy. Le film sera précédé de Soul de Pete Docter, prévu pour novembre de cette année.

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.