Disney a soigneusement choisi le bon jour pour diffuser le teaser des Mondes de Ralph.

En effet, le studio tient une présentation à au Festival du Film d’Animation d’Annecy aujourd’hui. Mais le reste de l’actualité est aussi envahi par l’E3, le fameux salon du jeu vidéo se tenant en ce moment même à San Diego et où chaque marque y va de son show.
Quoi de mieux donc pour montrer des images nous plongeant dans un univers vidéo-ludique coloré et bourré de références, de Pac-Man à Street Fighter en passant par Mario Kart.

Voici les images.

5 commentaires

  • Papymat jeudi 7 juin 2012 13 h 10 min

    Lequel a phagocyté l’autre: Pixar ou Disney Animation?

  • Lemechu jeudi 7 juin 2012 15 h 37 min

    Ca donne envie, dommage qu’il lui aie collé une musique aussi peu raccord.

  • Gab M. jeudi 7 juin 2012 20 h 45 min

    Je l’sens bien pour ce nouveau Disney. Je me demande comment réagissent les parents qui n’aiment pas voir les enfants ne serait-ce que jouer un peu. Un air de déjà vu par contre dans la réunions des méchants (=> Pixar, Buzz l’éclair et les jouets de fast-food). La 3d comme celle de Raiponce, les nombreux clins d’œil et la gamine chiante me plaisent beaucoup.
    @Papymat : il faut voir les équipes qui ont fait le film.

  • Bencer vendredi 15 juin 2012 22 h 02 min

    Ce film a l’air très sympa, certainement bourré à bloc de références :).

    Il y avait eu un court-métrage étudiant il y a quelques années un peu sur le même thème du ‘méchant qui en a marre et qui change de jeu’:

    http://www.youtube.com/watch?v=biX5iSBaCKo

  • GabM vendredi 17 août 2012 15 h 14 min

    Marrante la vidéo. J’ai lu les commentaires et beaucoup suspecte que l’idée a été piqué par Disney mais je n’y crois pas trop. Ce n’est pas comme si Disney ne mettait jamais en place des héros qui partent de chez eux pour trouver leur place dans le monde (genre 90% des films Disney ?).
    Le choix du lieu (le jeu-vidéo) s’explique facilement, l’univers est très large, connu des enfants et il présente un bon potentiel d’action et d’aventure.
    Par contre je sens que Ralph sera niai.
    +1 pour la musique un peu non-raccord.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.