La sortie se rapprochant, Disney continue lentement mais surement sa promo de la Reine des Neiges en diffusant une troisième bande annonce.

Après un premier teaser en forme de court métrage se voulant drôle et un trailer mettant en avant la relation entre les deux soeurs et l’aspect magique du film, cette nouvelle vidéo se focalise sur les différents protagonistes de l’histoire sans pour autant chercher à tout dévoiler. Un bon point pour le studio qui maintient une part de mystère.

La Reine des Neiges sera le Disney de Noel, sortie donc en décembre 2013.

Mise à jour avec la version française dont Dany Boon dans le rôle du bonhomme de neige Olaf et Anaïs Dela dans le rôle d’Elsa

2 commentaires

  • elouan.er lundi 4 novembre 2013 18 h 57 min

    Pourquoi avoir complétement changé la bande annonce dans la vf ? On passe d’un dessin animé qui a l’air plutôt marrent à un disney de la pure tradition, avec ses interminables chansons et ses sentiments à l’eau de roses… Franchement je trouve ça lourdingue, et puis bon “le plus beau film d’animation disney depuis le Roi lion” déjà ce sont 2 films qui n’ont rien à voir, c’est assez prétentieux, et La reine des Neiges n’est même pas encore sorti ! Enfin voilà après c’est mon avis…

  • Matthieu lundi 4 novembre 2013 22 h 17 min

    Pourquoi avoir changé la bande-annonce dans la vf ? peut-être parce que justement c’est un disney de la pure tradition… Si ce n’est pas votre tasse de thé, il faudra à mon avis (malheureusement) passer votre chemin. Chansons (pas forcément interminables mais bon) et bons sentiments seront de la partie… Et “Le Roi Lion” n’a pas forcément à voir, mais pour beaucoup c’est la quintessence du Disney des années 90, la dernière vraie grande période Disney… et même si un nouvel âge d’or est en route, Raiponce n’égale pas pour autant “La Belle et la Bête” !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.