La Luna sera le prochain court métrage Pixar, celui qui sera rattaché à Brave (puisque, rappelons-le, le court diffusé avant Cars 2 sera une histoire avec les personnages de Toy Story).

Disney France nous a envoyé les premières images du film réalisé par Enrico Casarosa et qui sera montré aujourd’hui même au Festival d’Annecy. D’ailleurs, si vous y êtes, le réalisateur dédicacera des posters à 13h30 à Bonlieu.

La Luna raconte l’histoire d’un petit garçon qui monte dans une vieille barque avec son père et son grand-père pour aller travailler pour la première fois. Voici les images.

Un film réalisé par Enrico Casarosa
Produit par Kevin Reher
Durée : 6’53
Ce soir, pour la toute première fois, un enfant part travailler avec son père et son grand-père. Dans une vieille barque, ils prennent la mer et rament loin, si loin que lorsqu’ils sont arrivés, la terre est hors de vue. Là, en pleine mer, en pleine nuit, ils s’arrêtent et attendent. Découvrir en quoi consiste l’incroyable travail de ses aînés est une immense surprise pour le petit garçon. Doit-il suivre l’exemple de son père ou de son grand-père ? Entre leurs visions opposées des traditions ancestrales, pourra-t-il trouver sa propre voie ?
Voici une fable hors du temps, l’inoubliable histoire d’un petit garçon qui va grandir dans des circonstances très particulières…



1 commentaire

  • Kdace jeudi 9 juin 2011 10 h 57 min

    Plutot mystérieux… Mais surement aussi génial que les autres :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.