Taylor “John Carter” Kitsch était sur le plateau de l’émission Good Morning America pour présenter en avant-première les nouvelles images de son film et répondre à quelques questions.

Je suis personnellement partagé quand je vois le résultat final. La bande annonce rappelle un peu trop Star Wars Episode II à mon gout, mélangé aux Maitres de l’Univers. Mais c’est mis en scène par un des réalisateurs les plus talentueux qui a sévit chez Pixar puisqu’on doit à Andrew Stanton rien de moins que Wall-E.

Faites vous une opinion, voici les images.

Mise à jour le 02/12 avec la version française

3 commentaires

  • PJ2 mercredi 30 novembre 2011 19 h 01 min

    A part l’acteur principal qui ne me revient pas, c’est plutôt prometteur. Je me méfie des productions live Disney, mais à près tout ils nous ont sorti Tron l’année dernière, très réussi et pas infantilisant. Je demande à voir

  • Lemechu jeudi 1 décembre 2011 10 h 15 min

    Un des films SF que j’attend le plus, pour le réal qui se cache derrière. Mais il est évident que le tout debut de ce trailer fait vraiment penser à Geonosis, à croire d’ailleurs que les équipes créatives de l’Attaque des Clones étaient fans de l’univers d’ Edgar Rice Burroughs !

    Si l’histoire et les dialogues sont bons, on oubliera vite ses points de comparaisons ;)

  • aga jeudi 1 décembre 2011 20 h 23 min

    “Je suis personnellement partagé quand je vois le résultat final. La bande annonce rappelle un peu trop Star Wars Episode II à mon gout,”
    Tout a fait normal car Lucas pour Star wars s’est inspiré de l’univers de Edgar Rice Burroughs .

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.