Pour débuter la promo de Pirates des Caraïbes La Fontaine de Jouvence, Disney dévoile une première affiche (le teaser poster ne compte pas) toute en largeur, le genre qu’on peut voir dans les couloirs de métros et sur les bus.

Il faut dire qu’il fallait bien toute cette place pour Jack Sparrow, ses deux guns et les multiples explosions que l’on voit derrière.

Le 4e volet des aventures du pirate signé Rob Marshall sort le 18 mai prochain.

3 commentaires

  • Thomas mercredi 9 mars 2011 11 h 59 min

    je ne sais pas trop quoi penser de ce 4e volet. je ne suis pas réellement fan de Rob Marshall, j’ai peur que ce 4e film n’apporte pas grand chose à la série… enfin qui vivra véra

  • Dantès mercredi 9 mars 2011 12 h 39 min

    Comme le 2 et le 3, quoi ! ^_^

    Pour le moment, seul le premier est à retenir.
    Les deux autres ne sont intéressant que visuellement.

  • Hervé mercredi 9 mars 2011 15 h 07 min

    @Dantes “pour le moment, seul le premier est à retenir.”

    pas vraiment d’accord, étrangement j’ai vu les deux premiers au ciné et j’ai adoré le 1er et presque détesté le deuxième. j’ai vu le troisième que plus tardivement et n’en avait pas gardé un grand souvenir…

    j’ai eu l’occasion ensuite de revoir les 3 films sur une période rapproché et j’ai fais un constat très différent et j’ai réévalué les 2 et 3 que j’ai trouvé plus que correcte.

    Et fatalement je les ai revu (2 ou 3 ans après) et j’ai fait un constat encore différent où j’ai préféré les 2 et 3 au premier ! …

    Comme quoi j’attend avec impatience le 4 :D

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.