Au planning Disney des prochains mois, il y avait un titre un peu étrange dont on n’avait aucune info : Gnomeo et Juliette. Prévu pour 2011 et distribué par Touchstone Pictures, le film se dévoile un peu plus.
Il s’agira d’un film d’animation 3D racontant l’histoire de Roméo et Juliette mais vécue par … des nains de jardins. Les chansons sont signées Elton John.
Sortie en France le 9 février prochain.

3 commentaires

  • Broack Dincht mercredi 22 septembre 2010 17 h 14 min

    délire! Le concept fait très Toy story quand même

  • Basile jeudi 23 septembre 2010 14 h 16 min

    Alors pour info : lorsque Lasseter a pris ses fonctions de Chief Creator au sein de Disney Feature Animation, il a arrêté la production de certains projets de mauvaise qualité. Et Gnoméo et Juliette était parmi les premiers. Le film a été balloté au sein de Disney, d’abord chez Miramax, avant d’échouer chez Touchstone (une autre filiale de la compagnie de Mickey).

    Donc techniquement le film est bien un Disney, mais si Lasseter l’a jugé trop mauvais pour qu’il sorte sous le label “Disney Feature Animation”, je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent…

  • Pmithrandir mardi 19 octobre 2010 21 h 13 min

    Vous pensez que Nainwak qui a créé ce principe depuis… 8 ans des nains rouge et bleu qui s’affronte a coupe de pistolet en plastique, de tractopelle, etc… peux dire que c’est du plagiat ?

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.