L’information est tombée dans la nuit de ce vendredi à samedi : Edgar Wright quitte la production de Ant-Man dont le tournage devait démarrer suite à “des différends en matière de vision du film”. Un nouveau réalisateur doit être annoncé, Marvel maintenant la sortie du film à l’automne 2015.

Edgar Wright était impliqué sur le projet Ant-Man depuis 2006 et le voir partir à ce qui semble être quelques jours du tournage est une très mauvaise nouvelle pour ce qui était le projet Marvel Studios le plus excitant. Le réalisateur de Scott Pilgrim avait-il des idées bien particulières que Kevin Feige a refusé ? On imagine facilement qu’il n’avait pas les coudées franches. Tout ça est bien dommage, on se réjouissait de voir le talent de Wright exploser dans un film de super-héros.

Ce n’est pas la première fois qu’un réalisateur quitte une production Marvel. Patty Jenkins avait lâché Thor 2 pour être remplacée par Alan Taylor.

Mise à jour : Près de deux semaines après le départ d’Edgar Wright, Marvel annonce que Peyton Reed, réalisateur de Bring it On et Yes Man (titre prémonitoire), a été choisi pour mettre en scène Ant Man. Les négociations ont été rudes et beaucoup de réalisateurs ont décliné, à l’instar d’Adam McKay (Anchorman) qui a néanmoins accepté de travailler sur le scénario.

1 commentaire

  • elouan.er samedi 24 mai 2014 11 h 14 min

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.