Après les premiers Toy Story, Pixar a converti Le Monde de Nemo en 3D et ressort le film en salles. Mais contrairement aux aventures de Buzz et Woody qui étaient restées de l’autre coté de l’Atlantique, celles du célèbre poisson-clown auront les honneurs des salles françaises le 16 janvier prochain.

Pour fêter l’évènement et en association avec Disney, CloneWeb vous propose de remporter via un petit concours non seulement des places pour aller voir le film mais aussi des albums Panini, des porte-clefs ainsi que des grosses peluches destinées à ranger vos pyjamas.

Bonne chance à tous !

Nemo fête ses 10 ans. L’occasion de replonger au cœur du plus grand succès des Studios Disney-Pixar pour la 1ère fois en 3D au cinéma !

Marin est un poisson-clown très papa-poule, qui mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo, le long de la grande barrière de corail australienne. Quand Nemo est capturé par un plongeur, son père s’engage dans un immense périple à travers tout l’océan…

Avec l’aide de Dory, un poisson-chirurgien très serviable mais un rien amnésique, Marin va remuer ciel et mer pour retrouver la trace de son fils, croisant sur sa route des personnages aussi drôles que loufoques : requins membres du club des Mangeurs de Poissons Anonymes, tortues surfeuses ou encore dentiste amateur d’aquariums !

La route sera longue jusqu’au petit Nemo…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.