Casse-Noisette et les Quatre Royaume : le nouveau trailer

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes sortira dans les salles le 28 novembre prochain, coincé entre Jean-Christophe et Winnie (repoussé au 24 octobre) et Le Retour de Mary Poppins le 19 décembre. La nouvelle bande-annonce a été dévoilée.

Le film est naturellement l’adaptation de Casse-Noisette et le Roi des souris, conte d’Hoffmann qui inspirera Tchaïkovski pour son célèbre ballet. C’est aussi le travail de deux hommes, qui seront tous les deux crédités réalisateurs : Lasse Hallström qui a tourné la plupart du long métrage, et Joe Johnston venu mettre en scène en urgence les reshots.

out ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip, d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…

1 commentaire

  • seb mardi 14 août 2018 23 h 03 min

    Tiens y a nick fury dans le trailer lol

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.