Flash McQueen et Martin reviennent dans une nouvelle histoire après Cars sorti en 2006 et réalisé par John Lasseter et Joe Ranft.
Dans cette nouvelle aventure qui ne semble reprendre que deux des personnages du premier volet, on les suivra dans une grande course à travers le monde.
Disney & Pixar ont dévoilé un premier teaser qui ne montre rien du tout, comme c’est souvent le cas si longtemps avant la sortie du film, et quelques très jolis dessins conceptuels montrant quelques unes des villes qui seront parcourures.
Cars 2 est annoncé pour le 6 juillet 2011.



5 commentaires

  • Misutsu jeudi 21 octobre 2010 13 h 42 min

    Le premier Cars avait eu tellement de succès pour qu’ils aient envie d’en faire un 2ème ? C’est le Pixar que j’ai le moins aimé. M’en souviens même pas.

  • cloneweb jeudi 21 octobre 2010 13 h 45 min

    Histoire banale et pas exceptionnelle mais c’était très joli.
    Là, ça a l’air d’être très très différent et l’univers permet plein de suites. A voir…

  • jimmyjazz jeudi 21 octobre 2010 20 h 15 min

    Oui, une jolie histoire, et effectivement loin d’être le meilleur à mes yeux aussi ! Mais, le merchandising Disney-Pixar est passé par là et du coup, mon p’tit Tom qui a 4 ans piaffe déjà d’impatience !!! :-)))

  • Alex vendredi 22 octobre 2010 9 h 07 min

    Cars c’était magnifique. Vraiment. Les personnages sont assez insupportables (enfin Martin) mais visuellement j’ai été bluffé. J’aime bien Cars moi.

  • noopyoun dimanche 24 octobre 2010 23 h 04 min

    Clairement un de mes animés 2D préférés! J’ai adoré et j’attends ce 2nd opus avec impatience… surtout avec mon pitchoun de 6ans!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.