La série avait commencé ici et . Voici une nouvelle salve de personnages inédits que vous verrez dans Cars 2, le prochain Pixar.

Au programme cette fois la voiture japonaise et aussi deux vieux tacots rouillés, des espions apparemment. Je vous laisse découvrir les visuels ainsi que les descriptions officielles.


Shu Todoroki est un prototype Le Motor qui court pour le Japon au Grand Prix Mondial et porte le numéro 7. Ayant grandi au pied du mont Asama, un volcan japonais, il en a le tempérament et s’est vite imposé comme un champion sur le circuit de Suzuka. Ses lignes élégantes sont soulignées par un impressionnant dragon rouge : tout comme cette légendaire créature, Shu est un concentré d’énergie et de férocité sur les circuits. Son écurie collectionne les victoires – son coach, une Mazda, a été la seule voiture japonaise à remporter les 24 Heures du Mans – et Shu espère prouver qu’il a l’étoffe des héros !


Acer s’est toujours senti exclu. Personne n’a jamais voulu de lui dans le monde de l’automobile. Cette AMC Pacer verte déglinguée s’est donc engagée avec les autres vieilles guimbardes comme homme de main du retors Professeur Z, qui a décidé de saboter le Grand Prix Mondial. Acer doit retrouver les agents secrets américains et britanniques qui ont volé des informations vitales sur le complot du Professeur Z. Leur première cible : Martin, qu’ils prennent par erreur pour un espion. Acer fait de gros efforts pour être un méchant, mais face à son très efficace complice Grem, son impatience lui joue des tours.


Grem est une AMC Gremlin orange cabossée et rouillée. Méprisé depuis toujours à cause de sa forme assez curieuse, Grem a décidé de rejeter le monde à son tour et d’œuvrer dans l’ombre : il est devenu un espion au service du malfaisant Professeur Z. Avec son partenaire dans le crime, Acer, il tente de saboter le Grand Prix Mondial et les plus célèbres voitures qui doivent y participer. Quand Grem et Acer prennent à tort Martin pour un agent américain en possession d’informations top-secrètes, les deux tacots sans foi ni loi se lancent dans une course autour du monde pour l’empêcher de compromettre leur plan machiavélique.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.