Big Hero Six est un projet particulier pour Disney : c’est en effet leur première adaptation d’un comic Marvel. Et le premier rapprochement entre les deux marques.

Publié pour la première fois à la fin des années 90, Big Hero Six est censé être la version japonaise des Avengers. Disney semble prendre quelques libertés avec l’idée originale, transposant l’histoire dans la ville futuriste de San Fransokyo, où un jeune prodige en robotique va devoir s’associer avec une équipe de super héros locale après s’être retrouvé au coeur d’une machination visant à détruire la ville.

Prévu pour novembre aux USA, le film sortira en France le 11 février 2015 sous le titre “Les Nouveaux Héros”. Voici la bande annonce.

1 commentaire

  • M.AKA vendredi 23 mai 2014 11 h 14 min

    Sympa, avec un personnage qui fait le mix entre le bibendum michelin et EVE.
    Ce trailer me rappelle fortement le tout premier qui avait été fait sur les Indestructibles où l’on découvrait un Bob Paar tout grassouillet en mauvaise posture pour s’habiller…
    (ce film me tente beaucoup plus que leur dernière “Reine des neiges” que j’ai trouvé absolument sans intérêt pour tout être vivant qui n’est pas une petite fille entre 3 et 8 ans)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.