1924Vues 0commentaires
De X-Men 97 à Tiana : les annonces du Disney+ Day
Disney a choisi ce 12 novembre pour envahir les réseaux sociaux et faire plein d’annonces pour le futur de sa plate-forme. Beaucoup de name dropping et finalement assez peu de contenu à se mettre sous la dent. Voici ce qu’on a retenu.
- Le remake de Treize à la Douzaine avec Zach Braff, Disenchanted avec Amy Adams et Patrick Dempsey, la suite de Hocus Pocus ou encore la version live de Tic & Tac les Rangers du Risque seront diffusés sur la plate-forme en 2022 tout comme Pinocchio de Robert Zemeckis.
- Zootopie+ sera une série de courts métrages dans l’univers du film d’animation.
- Tiana, l’héroïne de la Princesse et la Grenouille, va avoir droit à une nouvelle aventure sous forme de série réalisée par Stella Meghie (The Photograph). Diffusion en 2023.
- Après un film et une série en animation traditionnelle, Baymax revient en version CGI à l’été 2022. Il y a une bande-annonce.
- Du coté de Pixar, deux séries : Win Or Lose, sur un match de softball vu de différents points de vues et Cars on the Road, d’après les longs métrages initiés par John Lasseter.
- Marvel a mis en ligne directement sur Disney+ une longue vidéo dévoilant de courts extraits des séries She-Hulk avec Tatiana Maslany, Mrs Marvel, Secret Invasion ou encore Moonknight avec Oscar Isaac. On a aussi appris le retour de Kathryn Hahn dans le rôle d’Agatha Harkness (vue dans WandaVision) dans sa propre série.
- Coté animation, la Maison aux Idées proposera un reboot de Spider-Man intitulé Freshman Years et, c’est inattendu, de nouveaux épisodes de la série X-Men de 1997 écrit par Beau DeMayo (The Witcher).
- Warwick Davis a présenté le casting de Willow la série en vidéo mais sans montrer aucune image de la production, prévue pour être diffusée en 2022.
- Une vidéo d’une minute dédiée à Kenobi est disponible sur la plate-forme. Ewan McGregor se réjouit de revenir et quelques concepts arts de la série sont montrés. Mais aucune bande-annonce n’a été diffusée.
- Enfin, le nouveau film de la franchise Predator s’appelera Prey. Réalisé par Dan Trachtenberg, il se déroulera au temps des Comanches. Diffusion en 2022.