773Vues 0commentaires
D23 Expo : Avengers Infinity War, Les Derniers Jedi, A Wrinkle in Time…
Deuxième partie du D23 Expo avec les films live. Et vu les franchises que possèdent désormais Disney et l’avancée de certaines sagas, il y avait quoi se réjouir. Du moins pour ceux présents aux USA puisque beaucoup d’images sont restées entre les quatre murs du hall d’exposition qui héberge l’évènement.
Mais Disney avait quand même un peu plus de choses à rendre publique que pour la partie animation.
Quand ton planning est plein pour les mois à venir pic.twitter.com/8ZjxdXvbLx
— CloneWeb (@cloneweb) July 15, 2017
Avengers
On ne verra pas d’images du teaser spécial d’Avengers Infinity War, qui montrait selon les récaps des duos de personnages jamais vu à l’écran face à Thanos, comme Spider-Man accompagnant Doctor Strange dans New York ou Thor avec les Gardiens de la Galaxie dans l’espace. Nous nous contenterons d’une chouette affiche fan-art dévoilée pendant l’évènement mais qui donne le ton ainsi qu’un aperçu des généraux de Thanos : Corvus Glaive, Proxima Midnight, Cull Obsidian, et Ebony Maw. Josh Brolin était sur scène, accompagné de rien de moins que les Avengers presque au complet.
(#d23expo) La photo de groupe de ouf ! #AvengersInfinityWar pic.twitter.com/O6qMqoKmNn
— Chronique Disney (@ChroniqueDisney) July 15, 2017
Star Wars
Pour Les Derniers Jedi, Rian Johnson était venu avec un long making of pas mal centré autour des scènes déjà vues dans les précédentes bandes-annonces mais qui devraient donner matière à screenshots. Des affiches personnages ont également été dévoilées. A voir ici et là.
A Wrinkle in Time
A Wrinkle in Time est l’adaptation par Ava DuVernay du classique de la littérature jeunesse écrit par Madeleine L’Engle et intitulé en français un raccourci dans le temps. On y suit une jeune fille en quête de son père disparu, lui-même ayant travaillé sur un objet permettant de voyager dans une nouvelle dimension. A mi-chemin entre Le Monde de Narnia et Tomorrowland ? La bande-annonce a été dévoilée et le film sortira le 14 mars 2018.
En bref…
Après avoir pas mal galéré pour trouver les rôles principaux, Disney a annoncé le casting d’Aladdin version Guy Ritchie. Will Smith est confirmé dans le rôle du génie. Mena Massoud (la future série Jack Ryan) sera Aladdin et Naomie Scott révélée dans Power Rangers sera Jasmine. Le film reprendra la trame de l’animé mais aussi des éléments d’autres contes des mille et une nuits.
Emily Blunt est Mary Poppins dans une affiche animée visible ici.
Le tournage de Dumbo de Tim Burton a démarré et une photo du réalisateur dans un décor du tournage ainsi qu’une statue de l’éléphant sont visibles ici.
Big Hero Six Les Nouveaux Héros devient une série d’animation et passe pour l’occasion à la 2D. Le générique a été dévoilé. Diffusion à la rentrée.
Et on termine ce gros récap’ de Disney D23 par un peu plus de deux minutes d’images du retour de la Bande à Picsou. Ouhouh !