L’Emission de CloneWeb ne prend jamais de vacances. C’est pourquoi Jean-Victor est là en juillet et le sera encore en août.

Pour ce 14e numéro et son intro surréaliste, on parle évidemment de Green Lantern de Martin Campbell qui arrive tout début août dans vos salles mais aussi de deux sorties DVD.
Run Bitch Run d’abord est du pur Grindhouse avec des fusillades, du sang, des nichons et pas grand chose d’intelligent.
L’intelligence, on ira plutôt la chercher du coté de Jennifer Lawrence et de Winter’s Bone, film sorti en salles en mars dernier, multi-récompensé et disponible en DVD depuis quelques jours.

Bonne Emission !

 

 

CloneWeb : L’Emission – N°14 : Juillet 2011
Oeil pour oeil, dent pour dent
-Green Lantern de Martin Campbell
-Run Bitch Run ! de Joseph Guzman
-Winter’s Bone de Debra Granik

10 commentaires

  • jimmyjazz mercredi 27 juillet 2011 5 h 43 min

    Bah, faut pas exagérer non plus… Par contre on sent dans cette vidéo une très nette influence d’un certain Yannick Dahan, je me trompe…?! ?! :-))

  • Bastien mercredi 27 juillet 2011 14 h 58 min

    Le film Green Lantern est certes en dessous de toutes les attentes mais cette video est absolument insupportable a regarder.Animateur sans saveur enchaînement les phrases toutes faites à la pelle, usant d’une diction digne des journalistes France 3 ou d’M6 (type fan 2). Autant je trouve vos articles souvent correctement rédigés, autant il est dommage que la personnalité du présentateur ne ressort pas et nous transmet un discours barbant au possible voir même irritant par moment (Lorsqu’il n’articule pas par exemple). C’est vraiment dommage car ce site mériterait des émissions dignes de ce nom et pas de pseudos séquences filmées dans une chambre avec un jeune homme qui recycle tout les poncifs que ce soit niveau ton et humour que nous fournit déjà bien assez France Télévision.

    Votre site est une alternative intéressante au gros sites de cinéma et autres chaines TV, n’en venez pas a utiliser leurs méthodes munies de phrases toutes faites et de textes sans saveur.

  • Xidius mercredi 27 juillet 2011 17 h 50 min

    C’est même très juste, on s’en est fortement inspiré pour la forme :)

  • papymat mercredi 27 juillet 2011 18 h 48 min

    Les meilleures critiques sont souvent les plus courtes…inutile de s’attarder 6 minutes sur “green lantern” donc…

  • Hal Jordan jeudi 28 juillet 2011 10 h 20 min

    Hey, je l’aime beaucoup cette émission de Juillet. Dire que ce qui est nul, est nul, dire que ce qui est bon est bon ! C’est un bon travail de critique avec arguments et exemples bien ficelés. Au diable, les critiques sur la forme (la diction et tout le reste), le plus important reste le fond (et les petits délires de montages).
    Au mois prochain !!!

  • Lest’ jeudi 28 juillet 2011 19 h 07 min

    Toujours aussi insupportable.
    Tout est à revoir: la diction, les textes, la diction, le choix des films, la diction, l’intonation, la diction…
    Quand on veut faire du Dahan sans le talent.

    Mais bon ça fait plusieurs mois que plusieurs personnes dénoncent le manque de rigueur de cette “émission”, et il n’y a pas de remise en question (qui a parlé de prétention?).

  • Marc jeudi 28 juillet 2011 19 h 43 min

    C’est comme à la télé : c’est l’audience qui décide. S’il y a des mécontents (et c’est normal), il y a aussi beaucoup de gens qui aiment.
    Et comme à la télé, rien n’oblige ceux qui n’aiment pas à regarder :)

    Petit rappel aussi : on n’est pas professionnels, contrairement à ce que certains pensent :)

  • Bastien vendredi 29 juillet 2011 1 h 19 min

    Pour être tout à fait franc, c’est la première fois que je regardais votre émission et comme je le disais dans mon précédent commentaire, vous êtes une très bonne alternative à ce qui se fait en télévision.
    Dans vos articles vous semblez écrire avec passion et engouement pour cet art que je défend moi aussi, alors pourquoi ne pas faire de même avec cette émission et prendre en compte certains commentaires constructifs (et je n’ai pas la prétention de dire que le mien en est un).
    Faites le avec votre propre personnalité, sans imiter ou tenter de copier quelque chose d’existant.
    Quand à l’excuse du non professionnalisme, elle est un peu obsolète en ces heures ou internet regorge de choses produites par des amateurs mais dotées d’une exquise ingéniosité.

    J’aime votre travail et je le respecte mais ne tomber pas la dedans. C’est justement parce que la télé ne leur suffit pas que les gens vont chercher des compléments d’informations sur internet et sur votre site. Ne tombez pas dans une dynamique d’audience ou seul l’Audimat compte, car c’est a cause de ce genre de choses que la télévision est devenue ce qu’elle est, une boite rameutant la ménagère de plus de 50 ans sur son canapé pour regarder Joséphine Ange Gardien…

    Merci pour votre travail,

    Bonne chance pour la suite

  • Mister j samedi 30 juillet 2011 23 h 40 min

    J’aime votre émission,j’aime votre franchise et le présentateur est tout simplement fort.Continuez comme sa,je recommenderai cette émission a d’autre amis fans de cinéma.Encore bravo!

  • Pisteur lundi 1 août 2011 2 h 42 min

    toujours aussi pauvre…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.