407Vues 6commentaires
Cowboy Bebop est confirmé
L’information est officielle. La 20th Century Fox va adapter au cinéma la série d’animation japonaise culte Cowboy Bebop. Spike Spiegel sera incarné par Keanu Reeves. Le script sera de Peter Craig. Voilà.
Sachant que c’est la Fox qui est également à l’origine de l’adaptation de Dragon Ball, vous pouvez commencer à crier…
6 Comments
par Misutsu
Alors d’abord, Cowboy Bebop en live = Yiiieeeeeerrrrkkkk !
Et ensuite, ste patate de keanu reeves en Spike !!! = Je crois qu’une partie de moi-même vient de mourir.
par Dark Tagnan
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!
Au secours !!!!
par Luciole
Ils ont quoi dans le crane ?
par papymat
S’ils ont tellement envie de faire du cowboy bebop, ils n’ont qu’à financer un nouveau film animé… rien qu’avec le cachet de K.Reeves ils pourraient faire un truc extra!
Ptet que la sortie de Dragon ball live calmera les ardeurs des pontes de la fox!
par Kalel
Du calme la foule! J’ai un scoop, un vrai!
La plupart des ratés de la fox depuis plusieurs années sont dues en principal à Tom Rothman président de la fox, et des rumeurs insistantes sur son éviction se font de plus en plus persistantes, en gros les actionnaires de la fox sont mécontents de sa façon de bosser à vouloir tout diriger et a revoir les budgets à la baisse des prod fox, ( il découpe les budgets, impose des scénaristes aux réal, découpe des scripts, refuse des acteurs, en impose d’autres, la liste est longue ), la Fox a aligné échec sur échec, et l’argent ça coute de l’argent!
Donc à voir, peut être qu’il va être remplacer. ( à prendre avec des pincettes quand même )
par Marlo
Exactement, Rothman y est pour beaucoups des gros échecs de la fox ! Car il vise avant tout des films hyper commerciau, pour un large publique.
A vrai dire, la fox ne cartonnera plus totalement aux box offices tant qu’il sera là. Par exemple c’est à cause de lui que X-men 3 et Les 4 fantastiques n’ont pas eu la version prévue à l’origine, notamment une obligation de faire un film proche des 1h30 et pas 2h.
Quant on pense que le prédécesseur de Rothman permettait à la fox de décoller et qu’il prenait des risques… il fut viré pour des films comme fight club… les actionnaires de la fox sont un peu neuneus…