Alors que Neal McDonough est confirmé dans le rôle de Dum Dum Dugan, l’acteur explique à MTV qu’on verra à l’écran The Howling Commandos, une unité spéciale à laquelle son personnage appartient et qui sera emmenée par Nick Fury pendant la Seconde Guerre Mondiale. L’unité pourra cependant changer de nom.
Marvel annonce également que l’excellent Stanley Tucci, le tueur de Lovely Bones, sera dans Captain America. Il incarnera le Dr. Erskine, un scientifique allemand en charge du projet Rebirth, qui a créé le premier Super Soldat.

4 Commentaires

  1. comment Fury pourra être présent pendant la 1ere guerre mondiale ???

  2. « comment Fury pourra être présent pendant la 1ere guerre mondiale ??? ». Shit, les incohérences commencent à apparaitre des maintenant!

  3. @cloneweb.
    Exactement, il a trouvé une formule qui ralentit son viellissement ou quelque chose du genre, mais il n’interfère pas dans la saga de captain america qu’apres la creation de shield,. Peut être que dans le film furry n’apparaitra qu’apres avoir retrouvé cap dans un bloc de glasse, ce qui est tout a fait logique.

Ecrire un commentaire