La bande annonce finale d’Avatar de James Cameron est en ligne. On parle quand même du film le plus attendu de l’année. Voici donc les images. Elles sont visibles aussi bien en français qu’en version originale sous titrée. En bonus, une featurette de 4 minutes d’images de tournages et du film…
Le site officiel français a également été lancé.


Bande annonce VO sous-titrée

Bande annonce version française

Featurette

Yahoo Movies a mis en ligne la bande annonce sur son site mais une restriction géographique en empêche le visionnement.
Voici donc les liens pour télécharger directement les versions HD :
HD480
HD720
HD1080

9 commentaires

  • Evan Lupin jeudi 29 octobre 2009 12 h 56 min

    Ce trailer me tente beacoup plus que tout ce que j’ai vu auparavant.

  • Anonyme jeudi 29 octobre 2009 14 h 51 min

    Par rapport à tout ce qu’on en dit, ça me donne plus l’impression d’un bon film en image de synthèse non? On voit quand même la différence entre les CGI et les plans réels. On étaient pas censé ne pas voir la différence justement?

  • Broack Dincht jeudi 29 octobre 2009 14 h 55 min

    terrible!

  • The_Geek59 jeudi 29 octobre 2009 15 h 03 min

    C’est un trailer et il contient des images non finalisées, c’est pour ça que l’on peut voir la différence mais nul doute qu’on en prendra plein les mirettes au ciné… :D

  • MrHobbes jeudi 29 octobre 2009 20 h 33 min

    J’adore! Ca va être dur d’attendre jusqu’à Décembre! ><

  • King Geek jeudi 29 octobre 2009 22 h 00 min

    On sera obligé de voir la différence entre plan réels virtuel dans la mesure ou le cerveau humain sait faire la différence entre les deux, mais cela reste de toute beauté

  • LudSidious jeudi 29 octobre 2009 22 h 36 min

    Dans une interview relatée dans SFX, Cameron disait qu’il avait été très amusé, en écoutant ou lisant les réactions de ceux qui ont vu le teaser, critiquant certains personnages trop CGI sur des plans en réalité réels ! Il disait qu’en fait, à force de s’attendre à des CGI, tout le monde finissait par en voir, même là où il n’y en avait pas.

  • Onyx jeudi 29 octobre 2009 23 h 36 min

    comme beaucoup, je suis un fanatique de Terminator et Aliens. mais je crois que nous avons ici affaire a quelque chose de totalement nouveau.
    Depuis la sortie des Star Wars 1,2 et 3, plus rien ne ce fesait dans le domaine de la SF. de temps à autre un Star Trek qui nous permet de patienter, mais il me semblait toujour rester sur ma faim. pas assez d’action, de créatures étranges, de civilisations alien et j’en passe.
    Mais cette fois, je sens que cest la bonne. vivement le 17Dec. !!!!

  • Olivier vendredi 30 octobre 2009 23 h 12 min

    Miam miam…du bon du vrai, du Cameron brut, viscéral et émouvant ! Il était temps d’avoir un vrai évènement, une vraie ambition au cinéma ! C’est ça en fait le vrai évènement Avatar : oser, au moins essayer !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.