Empire publie dans son prochain numéro une photo de James Cameron sur le tournage de son Avatar. Et normalement, elle devrait faire un peu parler les fans en devenir du film.
Cliquez sur la suite pour plus d’infos et quelques spoilers éventuels…

Quelques détails sur l’image :
D’abord, on remarque qu’il s’agit d’une mitrailleuse fixée à un vaisseau (bien qu’elle fasse penser aux grosses armes portables d’Aliens).
Ensuite, et surtout, on remarque une casquette et des lunettes au dessus de James Cameron. En fait, il porte sur les épaules une sorte de support destiné aux cadreurs et aux lumières. On peut en déduire que, dans le film, la personne qui tiendra cette arme ne sera pas humaine et sans doute en CGI.
A moins que ça soit un humain qui protège une créature (on voit un pied supplémentaire) ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires

  • LudSidious jeudi 30 juillet 2009 18 h 46 min

    Perso, je pense à quelque chose de beaucoup plus simple que cela !
    Quand Jim veut quelque chose des membres de son équipe, il veut que cela soit EXACTEMENT comme il le souhaite et chaque fois, il prend la place d’un cadreur, d’un story boarder, d’un matte painter et aussi d’un acteur pour que ses explications soient parfaitement comprises. (faut se souvenir qu’il a commencé chez Roger Corman comme simple matte painter et que ce sont ses mains que l’on aperçoit en train de dessiner Rose dans Titanic).
    Donc, j’imagine que n’ayant pas le mouvement souhaité de la part de l’acteur qui devait accomplir la scène, il s’est précipité sur la mitrailleuse pour montrer ce qu’il voulait.

  • The_Geek59 vendredi 7 août 2009 15 h 23 min

    D’accord avec LudSidious, c’est sûrement pour expliquer quelque chose…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.