Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

X-Men à Cannes : un site web dédié !

Pour marquer le lancement de l’un des plus gros films de l’année, X-Men: L’Affrontement Final, Twentieth-Century Fox International organise le plus grand digital junket de l’histoire du cinéma. Grâce à cet événement sans précédent, vous retrouverez sur le web toute l’action et l’excitation que susciteront le lancement de ce film, en direct du Festival de Cannes, du 19 au 22 mai 2006. Quatre jours d’information continue en ligne !

Fox a créé un site officiel dédié à cet événement multimédia unique en son genre : www.thedangerroom.net. À travers ses liens vers les blogs de journalistes internationaux présents au cœur de l’action, les fans du monde entier pourront vivre chaque minute de cet événement accompagné de séquences video spéciales, pratiquement en direct et 24 heures sur 24!

Ce n’est pas tout : sur www.thedangerroom.net, les fans peuvent envoyer leurs propres questions aux acteurs. Certaines questions seront sélectionnées et posées lors de la séance spéciale de questions/réponses, A Day with the X-Men, qui se tiendra le 21 mai.

Entre autres événements prévus dans le cadre du digital junket X-Men et couverts sur www.thedangerroom.net et sur les blogs des journalistes présents, vous trouverez :

le 19 mai, à 22h00
Projection de X-Men : The Last Stand réservée à la presse. Après celle-ci et en exclusivité, un clip du film apparaîtra sur www.thedangerroom.net et dans les blogs des journalistes présents.

le 20 mai, de 19h00 à 21h30
X-Men X-Treme Trivia Event : les journalistes feront la démonstration de leur connaissance sur les X-Men ! Ce quiz sera ensuite accessible en ligne.

le 21 mai, de 10h00 à 13h00
A Day with the X-Men : séance vidéo de questions/réponses avec l’équipe du film.

le 22 mai, de 08h30 à 23h00
Red Carpet Coverage : tapis rouge ! Couverture générale des événements qui entoureront la première mondiale de X-Men: L’Affrontement Final à Cannes, avec ses photos et vidéos en temps quasi-réel, dans les blogs et sur www.thedangerroom.net

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire