C’est officiel, le deuxième long métrage X-Files sera intitulé “I Want To Believe”. Les non-initiés apprendront qu’il s’agit d’un slogan figurant sur un poster que l’on a pu voir dans le bureau de Mulder tout au long de la série culte. Les fans, eux, auront le sourire.

3 commentaires

  • L’Homme à la Cigarette mercredi 16 avril 2008 19 h 51 min

    Géééééééééééééééééééééééniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaalissime ! C’est une sacrée bonne nouvelle ! Oh bah ca alors ! Après toutes les blagues qu’on nous a fait, tout les "Full Moon Rising", ou les "Curse Of The Were People"….etc. Enfin la rumeur des Loups- Garous peut définitivement etre balyée, c’est bien d’extraterrestres dont il s’agira, c’est un certitude ! Ouf ! C’est bien parti, j’avais trop peur que Carter se plante et nous fasse un film sur des loups garous. Merci les gars, merci !

  • Benoit skywalker jeudi 17 avril 2008 9 h 56 min

    Woaw! Vivement le 30 juillet.
    Rien que de voir le titre sa donne envi

  • Stan Archer jeudi 17 avril 2008 16 h 36 min

    Mmmm… ce n’est pas obligatoirement parceque le titre est " I want to believe " que le film sera sur les extra terrestres… selon carter, cela fait référence a la Foi sous toutes ses formes, que ce soit celle de Mulder pour le paranormal ou celle de Scully pour Dieu… ( à noter que la photo qui accompagne cette nouvelle représente les deux personnages dans une église ). Donc, je ne pense pas que les aliens seront obligatoirement de la partie, surtout pour un film décrit comme ne faisant pas partie de la mythologie… mais titre sympa, clin d’oeil au fan et ça c’est super :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.