Jupiter Ascending, l’un des films les plus attendus de l’été et initialement prévu pour juillet 2014, est repoussé à février 2015 !

C’est un changement de dernière minute pour le film des Wachowski, la campagne promo ayant déjà démarré. On pourrait s’inquiéter, les reports ne sont jamais bon signe et sont souvent synonymes de reshoots, remontage et changements de dernières minutes (souvenez-vous du cas G.I Joe Conspiration) mais plusieurs sources évoquent un report pour finaliser la post-production. Quand on connait le soin apporté par les Wachowski à leur réalisation (souvenez de Speed Racer), et quand on sait que Warner a tendance à repousser ses productions pour leur propre bien (Mad Max Fury Road a été repoussé pour pouvoir tourner d’avantage avec plus de budget, Le Hobbit 3e partie a été décalé sans que personne ne bronche), on peut croire que le choix est fait pour de bonnes raisons.

En France, le planning de février est pour le moment léger. Jupiter Ascending pourrait donc se retrouver face à Wolf Totem de Jean-Jacques Annaud ou face à Cinquante Nuances de Grey et Big Hero Six.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.