Shia LaBeouf ne parle pas qu’en présence de ma petite caméra. Il a également répondu à la BBC lors de son passage à Londres pour la première de Transformers La Revanche.
Selon lui, le titre de Wall Street 2 dans lequel il va jouer face à Michael Douglas sera Money Never Sleeps (“l’argent ne dort jamais”).
Mais il a surtout déclaré que Steven Spielberg avait trouvé une histoire pour un cinquième Indiana Jones. Et que le projet était désormais sur les rails…
J’espère que Shia est mal informé, ou que Spielberg aura retenu les critiques après la purge qu’était Le Royaume du Crane de Cristal.

22 commentaires

  • Tibo mardi 16 juin 2009 20 h 37 min

    Si Shia est de la partie, et qu’il reprend le rôle d’Harrison, je suis preneur.

  • luciole mardi 16 juin 2009 20 h 47 min

    euh à la fin du 4 il y a une scène assez intrigante. Et ça confirmerait la thèse de sir Tibo

  • benoit skywalker mardi 16 juin 2009 20 h 52 min

    AH ca c’est une bonne nouvelle je suis fan d’indy meme si le dernier episode m’a un peu laisser sur le c*l… pour ce qui est de Shia je ne suis pas sur que ce sera lui qui reprendra le role d’indiana jones! Si ont regarde bien : il n’a pas les connaissancent comme Harrison qui lui est un vrai archeologue… et surtout la scene final peut nous mettre sur les rail : pendant le mariage la porte s’ouvre et le chapeau arrive dans les jambes de mutt. Il recupere le chapeau et au moment de le mettre sur ca tete c’est harrison ford qui le recupere avec un petit clin d’oeil…alors ca veux dire quoi : il n’y a qu’un seul Indiana Jones???? mystere hum hum……

  • luciole mardi 16 juin 2009 21 h 07 min

    non mais après le générique il parait qu’il y a une scène avec shia déguisé en indy roulant en moto

  • Misutsu mardi 16 juin 2009 21 h 36 min

    Shia trouvera son propre chapeau et son accessoire fétiche. Indy avait le fouet, son père le parapluie, Shia a déjà le couteau. mais quelle genre de relique va-t-il bien pouvoir trouver ? Le collier cérémonial de la plus vielle pouf impériale du monde ? La dents en or diamantée du premier rapeur de l’histoire américaine ? Le 4 c’était n’importe quoi, on a toutes les raisons de flipper pour la carrière de ce pauv’ Shia qui prend tout ce qu’on lui offre en ce moment.

  • Tibo mardi 16 juin 2009 21 h 42 min

    Oh tkt pas pour le “pauvre” Shia, il va faire son bout de chemin, même après un Indy 4 “raté”.
    Mais franchement.. Harrison Ford ? nan vous déconnez, dans le dernier indy il me faisait de la peine, vraiment. J’avais mal pour lui. En même temps voir un vieillard survivre à une bombe nucléaire dans un frigo… Wahou c’est énorme.

    Nan mais Shia doit avoir beaucoup à offrir dans un Indiana Jones. Sans doute un coup de fraicheur sur cette saga.

  • benoit skywalker mardi 16 juin 2009 21 h 46 min

    Je viens de verifier apres le générique il n’y a rien… bon et bien ont verra bien ;)

  • alex_bono mardi 16 juin 2009 21 h 49 min

    Tibo> heuuu, Harrison Ford est le seul truc a rattrapé de ce Benjamin Gates du pauvre avec la réalisation. Il est absolument incroyable dans son role, meme à 60 piges
    Mais qu’on vire Lucas!

  • Tibo mardi 16 juin 2009 21 h 50 min

    ca a du être coupé, c’est normal.

  • cloneweb mardi 16 juin 2009 21 h 54 min

    Faut virer Lucas, et engager Kurtzman et Orci pour le scénario.
    Non mais rêvez pas, s’il y a un 5e Indy ce sera bien avec Ford et son fils…

  • Tibo mardi 16 juin 2009 21 h 58 min

    Il a quel âge harrison maintenant ?

  • Tibo mardi 16 juin 2009 21 h 59 min

    Clone toujours sous le choc de Transformers 2 ^^

    Désolé pour le Double post.

  • benoit skywalker mardi 16 juin 2009 22 h 02 min

    Indy = Ford c’est tout il est effectivement trop bien dans ce rôle et faut en profiter car je pense que vue sont actualité il ne risque de plus faire beaucoup de film… pour ce qui est de Lucas il est vrai que pour le 4éme volet c’etaiy du n’importe quoi! mais je pense que steven va mettre son grain de sel (comme pour le 3 ou lucas voulais une histoire de chateau hanté…) wait & see :)

  • Olivier mardi 16 juin 2009 22 h 46 min

    Si ça se confirme, je suivrais ça de très très très loin…et dire qu’avant ces films me faisaient rêver…Allez, Spielberg, rattrape toi avec Tintin !

  • Misutsu mercredi 17 juin 2009 10 h 53 min

    Ça, faut bien reconnaître que Ford assure le rôle comme un chef, comme le dit alex_bono, c’était peut-être abracadabrantesque, mais Indy 4 éclate Gates dans tous les sens.

  • Ptit_Ju mercredi 17 juin 2009 12 h 11 min

    Vu la médiocrité du dernier épisode qui pour moi n’avait plus rien avoir avec la trilogie Indy… J’attend strictement rien de ce nouvel épisode…si…que Indy ne se fasse surtout pas.

  • papymat mercredi 17 juin 2009 14 h 51 min

    Attendez avant de sortir les flambeaux,d’aiguiser les haches et de crier aux sorcières: La Beouf n’a pas précisé s’il était de la partie et vu les ATCD hollywwodiens (Cf. S.connery avec crystal skull entre autres), être au courant ne signifie pas forcément être de l’aventure au final…
    S’il virent Marion (servait à rien dans le précédent film), Mutt, reviennent avec des idées un peu plus “terre à terre”,Harisson est là pour assurer le job!
    Navré Pour Georges Lucas, mais il est vrai qu’à part financer, il ferait mieux de pas en faire trop car son choix de rejeter le script de Darabont sur “crystal skull” était une vaste §#&@µ$%¤ …
    Après l’afrique, l’asie et l’amérique du sud, pourquoi pas un truc en océanie…j’attends tjrs une super idée autour de l’atlantide moi (les plus agés se rappeleront du jeu PC…)!

  • Banban mercredi 17 juin 2009 15 h 45 min

    Je suis d’accord avec papymat il ne faut pas s’enflammer. Malgré cela, il est normal qu’un indy 5 fasse débattre.
    S’il est vrai que le 4 fut un gros ratage, on a tout de même droit d’espérer un bon voir excellent 5. H Ford est encore capable d’assumer le rôle mais à condition que le scénario colle à l’aventurier. Je crois que la meilleure nouvelle si le 5 arrive un jour est de savoir que franck darabont sera derrière le papier et spielberg derrière la cam.
    Enfin je rejoins une nouvelle fois papymat avec son idée de l’atlantide. Le jeu était formidable et un film dessus serait déjà forcément plus intéressant qu’un indiana jones avec les extraterrestres.

    nb : notez que pour moi, l’épisode 4 a mal commencé dès le début avec la petite fouine en image de synthèse.

  • VB mercredi 17 juin 2009 17 h 01 min

    Le quatrième était très bien comme suite, ce sont les gens qui n’ont pas compris que c’est un pastiche/hommage des film des années 50, tout comme le premier rapelle les grands films d’aventures des années 30. Kitsh, mais voulu !

    Le Temple Maudit est également bourré d’incohérences, de scènes inutiles, de gags foireux, de clichés énormes, mais c’est quand même un bon film…!

    C’est sûr que l’attente pour ce 5ème film sera moins longue, car on sait à quoi s’attendre. Il n’y a plus le fantasme de revoir à quoi va ressembler Harrison Ford vieux en blouson en cuir. On sait tous la direction que va prendre cette suite : celle du blockbuster d’été, et on peut déjà imaginer que Spielberg fera le bon choix pour nous offrir un film meilleur.

  • GS mardi 7 juillet 2009 17 h 03 min

    Bien oui le 4 e était très, puis le scénario de Darabont qui a été rejeté était pas trop fort (publié sur le web). Avant de dire n’importe quoi, les anti Lucas, pour ceux qui croyait voir Indy à 30 ans ou encore pour ceux déçu parce que le film ne correspondaient pas à leurs attentes devraient prendre le temps de faire des recherches. Indy s’adresse à un public de 10 à 15 ans…désolé pour vous si vous en avez 40 ou plus. L’ambiance des films des années 50 était très bien rendu, surtout avec les thèmes musicaux qui rappelait les SF de cette époque. Le film a peut-être déçu certains…normal, mais ce n’est pas un mauvais film. Il suffit de le ragarder avec un esprit de 10 ans…

  • dravenheaven lundi 23 novembre 2009 18 h 13 min

    http://dravenheaven.skyrock.com/2659235882-Scenario-Indiana-Jones-5.html

    A l’adresse de ce blog, vous trouverez quelques extraits d’un scénario fictif qui pourrait être celui d’un éventuel Indy 5, que j’ai écrit pour le plaisir. n’hésitez pas à le lire, à donner votre avis et à faire suivre l’adresse.

  • depp samedi 12 décembre 2009 15 h 21 min

    Moi, j’ai trouvé Harrison Ford épatant dans Indiana Jones. J’espère que le 5 sera meilleur que le 4. Je souhaite juste ça. Moi, je l’adore Indy. Et même s’il a 66 ans maintenant te ben ce sera toujours pareil.
    Je ne pense pas qu’il faut virer Georges Lucas. Et je vois mal Shia dans le rôle de Indy, ce ne serait plus un Indiana Jones, alors !!!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.