Nous vous l’annoncions en août dernier : What We Do In The Shadows arrive enfin en France sous le titre Vampires En Toute Intimité et une bande-annonce doublée vient d’être dévoilée.

On se plaint souvent des doublages récents, réalisés très souvent dans des délais très courts. Pour ce film, qui est certes sorti il y a longtemps en Nouvelle Zélande, le distributeur Wildbunch a choisi de faire très attention, en faisant appel à quelques comédiens et auteurs bien connus pour travailler le doublage.

Pari intéressant que cette version française puisqu’elle a été confiée à Nicolas & Bruno, bien connu pour être les auteurs du Message à Caractère Informatif diffusé il y a quelques années sur Canal. Les joyeux drilles se sont offert une liberté : “franciser” l’histoire en la situant désormais à Limoges ainsi que les personnages. Ca ne devrait pas changer grand chose au contenu si ce n’est rajouter une couche de décalage supplémentaire et peut-être inciter les spectateurs ayant déjà vu le film de s’y replonger.

Alexandre Astier, Fred Testot ou encore Bruno Salomone prêteront leurs voix aux personnages.

Le film réalisé par Taika Waititi et Jemaine Clement sera disponible en vidéo à la demande le 30 octobre prochain. Notre critique est, elle, toujours visible .

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.