J’ai reçu il y a quelques minutes ce qui semble être la dernière étrange publicité qui vous a tant fait débattre ces derniers jours. Intitulée We Are The Daily Heroes, elle est arrivée à 14h pile, heure indiquée sur l’une des précédentes affiches. Il s’agit en réalité d’un journal online… Cliquez sur la suite pour le détail, et pour accéder au journal ! Bonne année 2009 !


Cliquez ici pour la voir en grand

>> Accédez à The Daily Heroes (et allumez vos enceintes)

15 commentaires

  • olivier jeudi 1 janvier 2009 14 h 10 min

    Tout ça pour ça…

  • Joel jeudi 1 janvier 2009 14 h 19 min

    Mouai pas terrible, ma chérie et moi attendions mieux bisous gossip girls

  • Blablacass jeudi 1 janvier 2009 15 h 08 min

    Waooow !
    Le site est superbe ! Vous avez bien bosser Crazy, Kal et les autres !!
    Il me reste plus qu’à lire les articles, mais rien que les bios du Staff sont géniales !

  • Psy jeudi 1 janvier 2009 17 h 49 min

    Franchement faire tous ce bruit pour ça ? Les montage sont pas tres tres bien fait et je parle pas des articles ! Mais malgré ça, je trouve le site sympa.

  • olivier jeudi 1 janvier 2009 17 h 52 min

    Le visuel est vraiment travaillé, mais comme dit Psy, le premier article donne pas envie de continuer…c’est quoi, une parodie ? C’est à prendre au second degré ?

  • Psy jeudi 1 janvier 2009 17 h 54 min

    J’espere que c’est a prendre au second degré …

  • CloneWeb jeudi 1 janvier 2009 18 h 05 min

    C’est du second degré oui, qui n’est pas forcément censer basculer dans la parodie, d’où le fait que certains articles sont un peu "sérieux".

  • crazyguy jeudi 1 janvier 2009 18 h 06 min

    Vous auriez sans doutes préférer un film bidon sur les super héros?
    Ce journal est un site créé par certains membres du forum de Cloneweb. C’est un lieu de distraction et d’écriture qui nous réunit autour d’une même passion. C’est évidemment à prendre au second dégré et on ne fait ça uniquement que par plaisir et pour rigoler. Si ça ne vous fais pas rire, ce n’est pas grave, nous sommes satisfait de notre travail et continuerons pour le meilleur et pour le rire.

  • Kalel jeudi 1 janvier 2009 18 h 59 min

    Cher Olivier tu dis je cites: "Tout ça pour ça…" et oui tout ça pour ça, tout simplement car c’est vous qui avez créer cet engouement autour de ce teasing pendant toutes ces semaines.

    C’est vous qui avez créer toutes les conclusions préliminaires autour de ce dénouement mystérieux :-) il est le fruit de vos spéculations les plus folles, espérées ou inespérées.
    Nous avons juste suggéré des choses, et il faut croire qu’elles ont été efficaces puisque vous avez certains ajoutés de l’huile pour que tout cela glisse bien.

    Nous avions fait une seule promesse, celle concernant un événement le 1er Janvier 2009 à 14hoo, et cela c’est produit, avec tout de même derrière un travail certain, et réaliser dans des délais extrêmement cours, ainsi ma pensée va surtout aux gens qui ont contribués à tout cela ( ceux qui ont travailler pour cela ), et aussi donc bien entendu vous tous, lecteurs de cloneweb, pour l’apport que vous avez apporté au projet par vos postes ici.

    J’ajouterais que tout ceci ( comme souligné précédemment par Crazyguy et Cloneweb mes collaborateurs ) est une démarche faites par plaisir et pour tout ceux qui s’y retrouveraient dedans ( tout comme un film sur des super héros ne peut pas non plus aussi rassembler tout les fans de super héros du monde, chaque média vise un pan de personnes ).

    Pour terminer je dirais que je t’invite tout de même à parcourir plus amplement le journal et ses rubriques, et aussi a lires les articles si tu a le temps, car peu importe la démarche ou le degrés d’humour de ceux-ci, ils sont rédigés sérieusement ( même si il penche vers l’humour ), et il y aura de futur article très sérieux sans aucun humour, comme n’importe quelle rédaction qui traite certains sujet par rapport aux thématique qu’ils traitent ( ici il s’agira des super héros ).

  • VB jeudi 1 janvier 2009 19 h 30 min

    Voilà, pour bien commencer l’année, un site Web concurrent à Superman Legend et autres sites de super-héros…

    Une chose à dire : Pété – De – Rire.

  • Mandaloriahn vendredi 2 janvier 2009 12 h 35 min

    Je dis bien joué. Buzz rondement mené avec un incontestable savoir faire technique derrière.

  • Alex vendredi 2 janvier 2009 15 h 40 min

    Très bon buzz, grosse perf graphique, mais un peu déçu par le dénouement. Souvent le cas des bon buzz réussi, on s’attend à un truc énorme, et donc on se fait de fausses idées. Bref, sa n’empêche que le boulot est monstrueux et que le buzz a bien été géré.

    Bravo à l’équipe et bon courage !

  • Misutsu samedi 3 janvier 2009 22 h 20 min

    Un site de non-actualité sur les super héros ? Je trouve ça très sympa et vain en même temps.

    Le travail fourni est formidable, mais je n’arrive pas à en comprendre la finalité (si tant est qu’il y en ait une), reste que je ne suis sûrement pas assez fan de comics pour apprécier ce site à sa juste valeur :/

    Bien sûr, si le site se destine à proposer de vraies actualités, de vrais reportages, de vraies interviews (même si tout cela est masqué sous les apparences) alors ça change tout :D

  • Herral samedi 3 janvier 2009 23 h 07 min

    Travaillant pour une agence en stratégie marketing, j’avoue que l’opération était monté comme des pros ;) et je parle en connaissance de causes. Néanmoins et malgré mes visites bien trop épisodique sur le forum, (par manque de temps) je me souviens du début de la collaboration dans un des topics.
    Je vous souhaite une bonne continuation en même temps qu’une très bonne année pour vous et ce nouveau site.

  • Broack Dincht lundi 5 janvier 2009 12 h 57 min

    je ne m’attendais pas à ça!
    j’avais juste raison concernant le fait que ça ne serait pas officiel
    Maintenant je comprends pourquoi Kalel n’avait commenté aucune de ces pubs, lui qui est toujours présent quand il s’agit de super héros

    Sacré travail en tout cas! J’essaierai de trouver le temps de lire tout en détail (je n’ai pas internet chez moi, juste au boulot)

    Mais je suis du même avis que Misutsu; n’étant pas un grand fan de comics, je ne suis pas sur de la survie du site sur le long terme

    quoi qu’il en soit, bonne chance, bonne continuation, bon courage, longue vie au Daily heroes et bonne année

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.