Résumons : la franchise Underworld a commencé en 2003 avec un chouette film d’action qui a révélé Kate Beckinsale. Trois ans plus tard, Evolution reprenait là où le premier volet s’était arrêté pour une sorte de mega-conclusion dispensable. Puis Patric Tatopoulos a pris la relève de Len Wiseman pour un prequel, Le Soulèvement des Lycans avec Rhona Mitra. En 2012, les Suédois Måns Mårlind et Bjorn Stein ramenaient Beckinsale sur le devant de la scène pour un retour qui commençait dangereusement à ressembler à la saga Resident Evil.

Voici maintenant venu Blood Wars, dont la bande-annonce est disponible.

Underworld Blood Wars s’inscrit comme la suite de Nouvelle Ere, il y sera question une énième fois de la lutte entre vampires et lycans. Et de toutes façons, tout le monde est perdu dans l’histoire donc, au pire, on regardera ça pour les scènes d’action de Anna Foerster.

Kate Beckinsale sera cette fois entourée de Trent Garrett (qui reprend le personnage de Scott Speedsman), Tobias Menzies (le méchant d’Outlander, ici aussi dans le rôle du bad guy) et l’excellent Charles “Tywin” Dance.

Sortie française le 1er février 2017.

1 commentaire

  • pulsion73 vendredi 9 septembre 2016 9 h 32 min

    Le 1er avait des atouts c’est vrai mais 2 gros défauts: Len Wiseman et les effets spéciaux, surtout pour les lycans.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.