Eric “Bibo” Bergeron est un français qui a d’abord travaillé sur l’animation de deux Astérix (Chez les Bretons et Le Combat des Chefs) avant de traverser l’Atlantique pour aller faire ses armes aux USA. Là-bas, il a bossé avec Don Bluth sur Fievel au Far West, avec Disney sur Dingo & Max (alors au studio de Montreuil) entre autres et a fini co-réalisateur sur Gang de Requins.

Il revient dans l’hexagone avec son propre long-métrage, Un Monstre à Paris, qui racontera une histoire entre la star de Montmartre et un monstre chanteur cherchant à échapper à la police dans un cabaret.
Europa Corp nous a envoyé l’affiche et on peut découvrir au passage que les deux voix principales ont été confiés à Mathieu Chedid (qui se charge aussi de la musique) et à Vanessa Paradis.

La bande annonce est attendue dans les prochains jours. Un Monstre à Paris sort le 12 octobre prochain.

1 commentaire

  • Mr.Aka jeudi 16 juin 2011 12 h 28 min

    Hâte de découvrir ce film, depuis le temps que Bibo est dessus, je pensais même qu’il avait été abandonné (comme d’ailleur je suis en train de penser que Christophe Gans a abandonné Fantomas, vous avez des news de ce côté là chez CloneWeb…?)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.