Un acteur d’Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull a rompu son obligation de silence et a balancé quelques infos sur l’histoire, du moins sur quelques scènes auxquelles il participait. L’article, paru sur AICN, a été retiré. En voici les grandes lignes, attention aux spoilers…

Tyler Nelson, c’est le nom de la balance, incarne dans l’histoire un soldat russe. N’ayant pas lu le script entier, il n’a pu parler que de ses propres scènes : apparemment, l’armée russe recherche un crâne de cristal dans la jungle sud-américaine, Indiana Jones aussi.
Les Russes tentent de faire chanter Indy, le menaçant de tuer Marion s’il ne les aide pas à trouver le crâne, Marion dont l’archéologue retombera amoureux…
A un moment, Indy sera capturé, attaché à une chaise et interrogé par le personnage de Cate Blanchett (une Russe, donc). Les soldats russes, eux, fêteront quelque chose autour d’un feu, jouant de la musique.
Dans l’interview, Tyler Nelson mentionne deux objets : “une chose de cristal” et un “crâne crucifix”, sans que nous ayons plus de précisions.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.