La suite du film le plus vide de 2009 s’offre une première bande annonce qui devrait déchainer les passions. Ou pas. Voici les images de Twilight Eclipse et on espère très fort que David Slade, le nouveau réalisateur, sache mieux raconter une histoire que son prédécesseur…

6 commentaires

  • The_Geek59 vendredi 12 mars 2010 19 h 16 min

    Tiens, l’actrice qui jouait Victoria dans les 2 premiers opus a été remplacée par Bryce Dallas Howard…

  • Olivier vendredi 12 mars 2010 23 h 27 min

    Elle a été virée, à ce qu’on dit

  • cloneweb samedi 13 mars 2010 9 h 51 min

    Pour ce à quoi elle sert…
    J’ai vu Twilight 2 avant hier dans l’avion et c’est quand même une sacré purge ce film.

  • cirus samedi 13 mars 2010 12 h 02 min

    Si tu n’est pas une jouvencelle de 14 ans, passe ton chemin, les images de Predators sont plus intéressantes pour des mecs comme nous. :-) enfin comme moi…mdr, je déconne quoi!!!!!!!!!!! alalalala.

  • Nemesis dimanche 14 mars 2010 1 h 39 min

    Ok je viens de voir le deux ce soir et là la bande annonce du 3. Bon le premier ça pouvait encore passer, le deux trop d’incohérence dans l’histoire et trop pour les pucelles c’est sur (je t’aime, moi aussi en fait non j’aime edward et puis non et puis si olala mais c’est pas possible elle sait pas ce qu’elle veut cette petite je vais lui montrer moi) alors en plus dans le 3 ils changent les acteurs lol non mais c’est bon faut arrêter les frais. Faut allez voir Iron Man 2, Prince of Persia, Tron et les Chocs des Titans mais pas Toilette 3.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.