Trade sort en DVD le 18 juin. Trade, c’est un film de Marco Kreuzpaintner, produit par Roland Emmerich et avec Kevin Kline dans un rôle très sérieux et complétement à contre-emploi de ses précédents. Le film traite du douloureux sujet du trafic d’être humain, il a reçu d’ailleurs le soutien de l’ONU…

Chaque année, plus d’un million de personnes sont victimes de trafic international. Des innocents perdus…peut-être pour toujours… Adriana, une jeune fille de 13 ans est kidnappée au Mexique par des trafiquants d’un réseau de prostitution. Son frère Jorge part à sa recherche. Il fait la rencontre de Ray, un policier texan dont l’histoire familiale fait de lui son allié. Ensemble, ils vont tout tenter pour libérer Adriana de ses ravisseurs.

Contenu du DVD :
Format du film: Scope 16/9 compatible 4/3 1H55 couleur
Langues : Français 5.1, Anglais 2.0 / Sous-titres Français
Suppléments : Making-Of (20 minutes) – De l’écrit à l’écran (8 minutes) Sortie : 18 juin 2008

5 commentaires

  • william vendredi 20 juin 2008 10 h 34 min

    je comprends pas … c’est un film de Science Fiction ?? j’ai lu la news et maté la vidéo et j’essaie juste de capter l’intérêt de ce type de news ici…??? space..

  • CloneWeb vendredi 20 juin 2008 11 h 00 min

    Le site n’est pas à vocation SF. On parle de plein de blockbusters différents (James Bond par exemple, pour ne citer que lui). Trade me semblait un sujet intéressant

  • william jeudi 26 juin 2008 14 h 47 min

    me suis peut être mal exprimé.. quand on voit les choix éditoriaux de cloneweb (que je visite depuis un moment).. Je prends pour exemple la rubrique sur la colonne de gauche… Je comprends parfaitement que james bond puisse être traité comme bon nombre de blockbusters.. pour trade, ça fait bizarre… tu as sûrement tes raisons… si tu penses que ça colle à la ligne éditorial de ton site… pour une fois que je manifeste mon intérêt pour cloneweb.. a croire que j’aurais mieux fais de me taire…

  • CloneWeb jeudi 26 juin 2008 15 h 05 min

    Carrément pas, tu fais bien de t’exprimer. Et tu n’as pas tout à fait tort. Là, il s’agit surtout d’un coup de coeur, comme il y en a de temps en temps (voir le suivi du tournage de "survivre avec les loups")

  • william vendredi 27 juin 2008 12 h 26 min

    merci pour ta réponse :)
    pour être honnête avec toi, j’aime cloneweb pour son parti pris (thématique, éditorial…).. si je viens sur le site c’est parce qu’il apporte ce que je cherche.. et j’ai été particulièrement déçu par certains sites qui sous couvert de ‘coups de coeur’ privilégiaient le copinage pour dépanner une agence ou un éditeur ou le publirédactionnel (en gros un éditeur paie pour avoir une news).. ça se sent ou se voit assez vite… désolé, c’est super important pour moi de savoir que sur le net, la passion des équipes d’un site garantie la qualité du contenu éditorial.. j’aime savoir que si je viens sur cloneweb on ne me prend pas pour un gogo (pour la faire courte).. mon message est plus un encouragement à continuer votre boulot rédactionnel, éditorial qu’une critique bête et inutile … chapeau à l’équipe :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.