Tout l’argent du monde : Kevin Spacey remplacé

Suite aux nombreuses accusations d’agressions sexuelles dont Kevin Spacey fait l’objet, Sony a pris une décision sans précédent : remplacer l’acteur dans le film Tout l’Argent du Monde dans toutes les scènes où il apparait.

Le réalisateur Ridley Scott va tourner de nouvelles scènes avec Christopher Plummer à la place de Spacey dans les prochains jours. La date de sortie du film ne bouge pas pour autant. Il sortira aux USA le 22 décembre et le mercredi suivant en France.

C’est la première fois qu’un studio prend la décision de remplacer un acteur par un autre suite à des accusations dans la vie civile. C’est aussi la première fois qu’un tel traitement est appliqué si vite à un long-métrage. Même s’il a tourné le film d’origine très rapidement et même si on ne doute pas du talent de Scott pour mener à bien le projet, il a moins de deux mois pour tourner à nouveau toutes les séquences où Spacey apparait.

Kevin Spacey a également été viré de la série House of Cards. Et Netflix a pris la décision de ne pas sortir le film “Gore” dans lequel il a le rôle principal. L’acteur a été accusé d’agression sexuelle par Anthony Rapp (Star Trek Discovery). Depuis, les accusations se multiplient, la dernière datant de ce mercredi comme le rapporte Le Monde.

Tout l’Argent du Monde raconte l’histoire d’un milliardaire (rôle désormais tenu par Christopher Plummer) dont le petit fils est enlevé et qui refuse de verser la rançon. Sa fille (Michelle Williams) aidée par un agent de sécurité (Mark Walhberg) partira alors en quête des ravisseurs. La dernière bande-annonce, qui ne va pas tarder à être retirée, est disponible.



Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
55 requêtes. 0,670 secondes.